BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un insecte pour un Bernard hermite?

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maudem12
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Sat 9 Apr - 18:57 (2011)    Post subject: un insecte pour un Bernard hermite?

Salut tout le monde!!
J'aimerais savoir si je pourrais mettre quelques chenilles avec mes Bernard Hermite dans mon terrarium, car j'aime bien voir les transformations de ces betite bibite la. Je me disais que peut-etre que mes BH pourraient les manger ou bien devenir malade à cause d'eux, alors J'aimerais savoir qu'est-ce que ça pourrait leur faire si je mets une ou deux chenilles ( en faisait attention de la sorte) dans mon terrarium?
Merci beaucoup de me répondre, Maude :D
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Apr - 18:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kiwi
Ancien modérateur

Masculin
Point(s): 4,093
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sat 9 Apr - 20:17 (2011)    Post subject: un insecte pour un Bernard hermite?

Salut,
je te le déconseille, les chenilles mangent souvent beaucoup, et des plantes qui peuvent être dangereuses pour les BHTs, de plus elles risquent de mourir avec 70-90% d'hygrométrie et 26°C, surtout qu'en général on utilise des terrariums trés aérés pour les chenilles. En plus elles peuvent être toxiques pour les BHTs (les chenilles).
Par contre si l'élevage de lépidoptères t'interesse aussi, il y a pas mal d'espèce trés facile d'élevage qui ne demande que très peu de place.
(exemple: bombyx eri)

PostPosted: Today at 05:31 (2019)    Post subject: un insecte pour un Bernard hermite?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation