BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Déménagement!!!

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bibilibop
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 181
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Sat 21 May - 22:38 (2011)    Post subject: Déménagement!!!

Bonjour!

Je vais déménager dans mon propre appartement cet automne. Seulement, l'appartement est a 3h30 de distance, en voiture...Il va faire chaud dans la voiture, ca c'est suur!

Mais je me demande comment tranporter ce petit monde? Je les laisse dans le terrarium avec la déco etc, ou je les met dans un petit bac de 40 aine? Mais encore la, si certains sont enterrés ca me compliquera la vie...

La route est presque entierement faite sur l'autoroute, en ligne droite. Donc, il n'y aura pas de virage brutaux ou de routes cahoteuse.

Je veux le moins possible les perturber durant le voyage. Merci de vos conseils. ^^
+
21 autres animaux qui comptent sur moi! ;)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 May - 22:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elso
Dans les rochers
Dans les rochers

Féminin
Point(s): 728
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 22 May - 09:33 (2011)    Post subject: Déménagement!!!

Je pense que le mieux serait d'en mettre un maximum dans un petit terrarium le temps du transport. Et pour ceux qui seraient enterrés au moment du déménagement, il faudrait enlever un maximum de déco et maintenir le terrarium bien droit pour éviter tous problèmes.
Dans ces conditions, tout devrait bien se passer!
Larve
Larve

Féminin

PostPosted: Sun 22 May - 16:06 (2011)    Post subject: Déménagement!!!

D'accord!

Mais n'est ce pas plus stressant que de les mettre dans un petit terra que de les laisser dans le gros en retirant exemple toutes les deco sauf les deux demis noix de coco?

Et ne t'en fais pas, ils seraient au sol, droit et encerclez pour ne pas bouger, ^^
+
Back to top
Elso
Dans les rochers
Dans les rochers

Féminin
Point(s): 728
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 23 May - 09:03 (2011)    Post subject: Déménagement!!!

Je ne sais pas, c'est toi qui voit.
Moi je ferai comme je t'ai dit mais ce n'est qu'un avis personnel et je ne suis pas une experte.
Je trouve ça plus sécurisant de les mettre dans un terrarium de transport même si ça peut les stresser un peu.
Larve
Larve

Féminin

PostPosted: Mon 23 May - 15:35 (2011)    Post subject: Déménagement!!!

Ok merci^^
+
Back to top
Draah
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Mon 23 May - 16:33 (2011)    Post subject: Déménagement!!!

Je suis du même avis qu'elso , tu pourrais les mettre dans un terra de quarantaine de temps du voyage et mettre ton gros terra dans un carton bien fermé qui ne bougera pas
Là encore ce n'est que mon avis je ne suis pas non plus un expert
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:23 (2019)    Post subject: Déménagement!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation