BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité
Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Marquise Oeufs

|
Posted: Mon 20 Jun - 22:56 (2011) Post subject: Question importante!!! |
|
|
Bonjours à tous !!
je me suis procurer des fausses feuilles au dolarama (magasin à 1 dollar) et je voulais savoir si c'étais approprié ou dangereux pour mes BHT. Elles sont faite en un genre de métal que l'on peu plier et recouverte de plastique pas dessus pour la tige.
merci beaucoup!!!! _________________ Je suis originaire du Québec !!! =) ( 4 clypeatus ainsi que 3 compressus dans un terrarium exo-terra de 45 cm de largeur X 45 cm de longeur X 60 cm de hauteur. ) |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 20 Jun - 22:56 (2011) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Draah Oeufs

Localisation: Lausanne (suisse)  Point(s): 94 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Tue 21 Jun - 15:50 (2011) Post subject: Question importante!!! |
|
|
Je ne connais pas ce magasin mais les plantes en plastique sont souvent utilisées donc je ne vois pas le problème |
|
Back to top |
|
 |
Elso Dans les rochers

Localisation: Corbeil-Essonnes (91)  Point(s): 728 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 22 Jun - 09:11 (2011) Post subject: Question importante!!! |
|
|
Même si je ne connais pas non plus, ça ne devrait pas poser de problème. Par contre, faut juste voir si le métal ne rouille pas avec l'humidité sinon elles vont vite s'abimer. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Marquise Oeufs

|
Posted: Wed 22 Jun - 21:06 (2011) Post subject: Question importante!!! |
|
|
Le magasin à 1 dollars est un magasin du Québec, où la plupart des articles qui y sont vendus sont a 1 dollars, donc assez cheep en général. Le seul ic, c'est que les feuilles des plantes sont fait en un genre de tissu, qui a l'air du plastique au toucher, mais c'est du tissu ! Je me demande si sa pourrai être nocif...
merci de votre aide !!! =D
 _________________ Je suis originaire du Québec !!! =) ( 4 clypeatus ainsi que 3 compressus dans un terrarium exo-terra de 45 cm de largeur X 45 cm de longeur X 60 cm de hauteur. ) |
|
Back to top |
|
 |
Kiwi Ancien modérateur
Localisation: Hérault (34400)  Point(s): 4,093 Moyenne de points: 0.93
|
Posted: Wed 22 Jun - 22:56 (2011) Post subject: Question importante!!! |
|
|
C'est possible que ça conviennent, mais le fer risquent de rouiller, et les plantes d'être déchirées et abimées par les BHTs. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Elso Dans les rochers

Localisation: Corbeil-Essonnes (91)  Point(s): 728 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 23 Jun - 15:09 (2011) Post subject: Question importante!!! |
|
|
Mais il n'y a pas des fausses plantes pour terrarium qui sont en tissu? Au pire, tu essaies et tu verras bien si ça tiens longtemps ou pas. Comme tu ne les as pas acheté cher c'est pas très grave. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 14:05 (2019) Post subject: Question importante!!! |
|
|
|
|