User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Problème Famillial achat chauffage !
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Famillial achat chauffage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit-Reptile
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Problème Famillial achat chauffage !

Je vous préente un problème, ma mère veut pas acheter un chauffage pour mes BHTs, pourtant c'est moi qui l'achète ! Elle dit que ça consomme trop ! La vendeuse a dit : Pas besoins d'un chauffage, a côté d'un radiateur suffira ! Je voudrais pouvoir trouver des arguments, svp ! Merci d'avance et désolé pour cette question un peu "décalé" mais ils en ont besoins ! Petit-Reptile

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi
Modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Problème Famillial achat chauffage !

Explique lui quelle sera vraiment l'utilité du chauffage, et en quoi il est vraiment important et primordial pour la survie de tes BHTs. 
Niveau consommation, je ne pense pas que 15/20W ça soit énorme..?
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:11 (2012)    Sujet du message: Problème Famillial achat chauffage !

Difficile d'argumenter en ces temps ou l'ecologie et l'energie sont des sujets omnipresent  mais cela dit je suis sur que si tu lui propose de repasser ou faire la vaisselle pour elle 30 mn toutes les semaines elle ne pourra pas refuser
Plus serieusement comme Kiwi l'a dit une bonne temperature (entre autre) est essentielle au maintiens et a l'epanouissement de tes BHTs.
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:10 (2012)    Sujet du message: Problème Famillial achat chauffage !

Un radiateur ne suffira pas puisque le terrarium doit maintenir la chaleur à l'intérieur, il est donc en quelque sorte isolé.

La vitre n'est pas très épaisse, mais ce système ne réchauffera en aucun cas l'intérieur du terra de manière adaptée,

et surtout pour apporter et maintenir une chaleur au delà de 25 degré !

Il faut un autre moyen qui chauffe exclusivement le terrarium comme une lampe ou un tapis, bien que les tapis chauffent peu..

Bonne lecture ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Problème Famillial achat chauffage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation