User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Shine vient de rejoindre la maison
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shine vient de rejoindre la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noemia
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Shine vient de rejoindre la maison

Comme je vous l'avais dit, la présence d'un deuxième BHT était imminente. Voilà que ej viens de rentrer et j'ai acheté Shine, un C.Rugosus
Sa coquille est un peu plus foncée que celle de Snow & il est très actif dans son nouvel environnement.
Je pensais également pour plus tard prendre deux petits qui me semblait sublime avec leur coquille originale torsadée et très longue, comme une flûte !
Mais est ce que la Cohabitation entre des Rugosus et des plus petits n'est elle pas dangereuse ?

Merci à vous, & photos prochainement ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi
Modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Shine vient de rejoindre la maison

Super ! Ils sont de quelles espèces les deux plus petits? 
A mon avis de toute façon ça ne devrait pas poser de problème 
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:41 (2012)    Sujet du message: Shine vient de rejoindre la maison

J'espère que Shine se plaira avec Snow et peut être ses deux futurs copains :)
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: Shine vient de rejoindre la maison

J'ai des petits Violascens qui vivent avec mes Violascens géants, mes Brevimanus et mes Clypeatus et tout se passe très très bien.

Bonne lecture ~
Noemia
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: Shine vient de rejoindre la maison

Je ne sais pas de quel espèce sont ils, ils se montrent plus timide et ne sorte pas en magasin donc j'ai difficile à deviner

Sinon Shine s'enterre déjà et avait l'air attirée par une coquille tandis que Snow reste dans sa coquille...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Shine vient de rejoindre la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation