User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Avis sur mon terrarium
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur mon terrarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mary007
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: Avis sur mon terrarium

Bonjour,
pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation je vous explique:j'ai récupéré samedi 2 BHT.Sauf qu'ils vivaient dans un tout petit terrarium et rien d'adapter.
Je veux donc améliorer leur environnement:j'ai acheté tout à l'heure un terra car je trouvais ca peu vivable,copeaux de noix de coco et sable de Loire sur vos conseils et quelques articles de déco.
Je voulais savoir si le boulot effectué est correct sachant que je suis consciente qu'il y a encore beaucoup de choses à faire (meilleur chauffage,plus de choses pour escalader,un (vrai) hygromètre et thermomètre,un bac pour la nourriture.....
Il me semble que le terrarium fait 60X40X40 je voudrai savoir combien de BHT je peux mettre pour qu'ils ne se sentent pas trop seuls
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dibou
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 07:59 (2012)    Sujet du message: Avis sur mon terrarium

Ton terrarium n'est pas encore assez garni mais c'est tout de même un bon début. 
Je pense que tu peux mettre jusque 7 ou 8 BHT dans ce terrarium. Le mien fait 60*45*45 et j'ai 6 BHT. 
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: Avis sur mon terrarium

mary007
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Avis sur mon terrarium

Merci Dibou.Je cherche des objets qui serviront sur la hauteur,je vais acheter aussi un tapis chauffant.J'échelonne les achats car ils sont arrivés chez nous par hasard et en une semaine j'en suis à 150€ de dépenses pourquoi il n'y a pas de soldes la dessus?
mary007
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Avis sur mon terrarium

David:je ne comprends pas
Noemia
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: Avis sur mon terrarium

C'est vrai que ton terra est un peu vide au niveau de la hauteur mais l'imagination est là & c'est déjà un très bon résultat et un magnifique début. Bonne continuation
mary007
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Avis sur mon terrarium

Merci Noemia.
J'ai hate de trouver d'autres belles choses,j'espère pouvoir trouver quelque chose la semaine pro mais quoi?
Si je mets des plantes suspendues est ce que ca n'est pas dangereux pour eux?
Jule7500
Oeufs
Oeufs

Point(s): 53

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: Avis sur mon terrarium

mets une racine de vigne ou du bois que l'on met dans les aquariums, tu le recouvres de plantes en plastique et ça leur fait plein d'espace pour grimper!
voire une liane pour reptile, va voir dans la rubrique aménagement du terre en vidéo: nouvel aménagment (il y a mes photos tu auras deja une idée de ce que je veux te dire)
mary007
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Avis sur mon terrarium

Je vais voir de suite Jules
merci!
mary007
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Avis sur mon terrarium

je suis désolé je cherche depuis 30min mais ne trouve pas.Dois-je avouer la couleur de cheveux?
Jule7500
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:38 (2012)    Sujet du message: Avis sur mon terrarium

qu'est ce que tu ne trouves pas?
mary007
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: Avis sur mon terrarium

je cherche tes photos de terra Jules
Jule7500
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Avis sur mon terrarium

C'est dans installation du terra en photo et vidéo : nouvel aménagement du terra par jule7500
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Avis sur mon terrarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation