User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Mon premier terra
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon premier terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gumnn
Oeufs
Oeufs

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Mon premier terra

Alors voici Quelque cliché de mon terrarium, j'espere qu'il est apte a acceuillir mes 3 bht (2rugosus,1perlatus).J'ai essayé de suivre au mieux les regle d'or,il dispose:
- d'une zone forestiere
-une zone plage
-eau de mer
-eau douce
-des coquille de rechange(2bht on deja changé de coquille d'ailleurs)
-cachette (noix de coco, et rocher creux)

Voici les photos:
d'ensemble:

du dessus:

Coté plage:

Coté foret:

Merci d'avance pour toutes vos remarques
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noemia
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Mon premier terra

Il faudrait juste 10 cm (minimum) de sable parce qu'il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup en observant la première photo.
Gumnn
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Mon premier terra

il y a 12cm peut etre un effet d'optique car je ne suis pas super doué en photo (prise avec un iphone)
Noemia
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Mon premier terra

Ben c'est super pour un début de Terra ! & tu as quoi comme BHT ?
Gumnn
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Mon premier terra

2 rugosus et 1 perlatus ^^ et 2 autre bht vont bientot venir les rejoindres voila voila, si vous avait d'autre conseil hesité pas ^^
dex66
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 435
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: Mon premier terra

quel taille fait ton terra il me parer petit

un terra 60*45*60 avec 2 coenobita clypeatus et

1 coenobita perlatus 1 coenobita brevimanus et

et 3 chiens
Gumnn
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Mon premier terra

60*30*30
dex66
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 435
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 07:43 (2012)    Sujet du message: Mon premier terra

il ait un peut petit minimum 45*45*45

un terra 60*45*60 avec 2 coenobita clypeatus et

1 coenobita perlatus 1 coenobita brevimanus et

et 3 chiens
Gumnn
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:32 (2012)    Sujet du message: Mon premier terra

Ce n'est pas grand grand effectivement mais je ne compte pas passer a plus de 5 individues pour le moment et j'ai suivi le B-A-BA qui dit je cite

Citation:

Disons que pour un groupe de 5 individus (nombre minimale) de petite taille (logeant dans des coquille dont l'ouverture n'excède pas 2 cm), une cuve de 50 cm (longueur) x 25 cm (largeur) x 30 cm (hauteur) sera adaptée

Mais je sais tres bien que si je decide d'en prendre plus il me faudra un terrarium adapté.(j'utilise un aquarium la)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Mon premier terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation