User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Hello les "pagoutistes !!"
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello les "pagoutistes !!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRACKO59
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:42 (2012)    Sujet du message: Hello les "pagoutistes !!"

Bonjour
Me voilà inscrit sur votre forum afin de trouver réponse à mes questions.
J'ai 40 ans, ma femme a acheté un Pagou lors de notre visite marché de noel sur Amiens.
Comme je me suis un peu rencardé....sur le mode de vie...je dois remettre de l'ordre..

Donc,hier j'ai achété d'occaz un Exo Terra de 45*45/60..nickel
Demain..j'attaque la mise en route de sa nouvelle maison, pour y apporter des copains (5-ou6) et un milieu plus sympa que la petite boite en plastique !!!
Etant du Nord..proximité de LILLE..je pense aller sur Douai car il y a un magasin  la bas qui en vend, au pire peu etre en Belgique..

je surf sur votre forum et j'espère que je ferais bien pour nos futures BHT
@++
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dibou
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: Hello les "pagoutistes !!"

Bienvenue à toi 
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Hello les "pagoutistes !!"

bienvenue, à douai il ont pas mal de choix et ils sont maintenue dans des conditions plutôt pas mal par rapport à d'autres endroits. en belgique dans le coin, il y en a à l'animalerie 2000 de Mouscron (clypeatus en coquille peinte). Dupont zoo à Dadizele en ont de temps en temps. Si tu trouve d'autres endroit dans la région, dit le :).

Elo et Fred
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: Hello les "pagoutistes !!"

Bienvenue
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: Hello les "pagoutistes !!"

Bienvenue à toi sur le forum =)

Bonne lecture ~
Kiwi
Modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: Hello les "pagoutistes !!"

Bienvenue sur le forum
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:04 (2012)    Sujet du message: Hello les "pagoutistes !!"

Hello

Merci pour vos messages d'accueil.

Elofred... Je pense aller demain sur Douai...Dimanche je suis allé chez Duponzoo à Dadizele, mais le vendeur m'a dit qu'il attendait sa commande !!!
Au palisir
Noemia
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: Hello les "pagoutistes !!"

Ah bonne initiative pour ton BHT & bienvenue !
dex66
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 435
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Hello les "pagoutistes !!"

bonsoir et bienvenu sur le forum

un terra 60*45*60 avec 2 coenobita clypeatus et

1 coenobita perlatus 1 coenobita brevimanus et

et 3 chiens
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Hello les "pagoutistes !!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation