BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question a propos de mon terra !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> L'installation de vos bernard-l'hermite terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquise
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Question a propos de mon terra !

Bonjours à tous !!!

Voici, ci-dessous, une image de mon terrarium ainsi que de la grotte qui se situe en arrière des feuillages. Je voulais savoir ce que vous en pensiez (mon bol de nourriture étant dissimulé dans les feuilles du côté droit). Je voudrai savoir si il leur manque de la place au sol, considérant les coquillages, la fontaine le feuillage et la caverne, qui prennent beaucoup de place.

Manque-t-il quelque chose ??

Les mesures sont de 45 X 45 X 60

J'ai présentement 7 bernards l'hermite, dont 3 compressus et 4 clypéatus.
En tout ils font : un de 1 cm d'ouverture de coquille, deux de 1,5 cm d'ouvertures,deux de 2 cm d'ouverture, 1 de 2.5 d'ouverture et enfin, un de 4 cm d'ouverture de coquille.

Ma question est la suivant : puis-je me procurer un second bernard l'hermite ? J'aimerai bien en avoir un autre de 4 cm, pour que mon plus gros ai de la compagnie. croyez-vous cela possible, considérant les dimensions de mon terra.

Merci !!!!
=D

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wickford
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:56 (2012)    Sujet du message: Question a propos de mon terra !

Pour le pensionnaire en plus, je ne sais pas trop. Je ne suis pas experte et j'ai du mal à me rendre compte de la taille du terra (même si les dimensions sont écrites).

Mais j'aime beaucoup l'aménagement du terra, et les petites fleurs roses sont très belles.
alex
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Question a propos de mon terra !

super ton terra ! j'y rajouterai bien une racine histoire de les aider a monter même si il y a beaucoup de verdure 

1 Perlatus et 2 rugosus dans un monde meilleur
(mikado)
Marquise
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:56 (2012)    Sujet du message: Question a propos de mon terra !

Merci pour vos compliments/conseils !!

Je vais attendre la réponse d'un expert pour ce qui est de me procurer un compressus supplémentaire. J'en ai un qui est mort il y a quelques semaines, donc je pensais à le remplacer par un autre bernard de 4cm d'ouverture de coquille (pour accompagner mon autre bernard de 4cm d'ouverture), mais bon ça pourrait être un peu trop gros vu les dimensions de mon terra. haha
Bibilibop
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 181
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 05:10 (2012)    Sujet du message: Question a propos de mon terra !

Je n'en mettrais pas honêtement, mais je suis du genre a donner pas mal de place. 

Dans mon cas j'ai un terra de 70cmX 50cm X 35 cm environ ( Dans ma signagure j'ai les vrais mesure) 

J'ai 5 bht, dont un assez gros aussi, environs une balle de golf. Il est le seul de cette grosseur mais se tiens parfaitement bien avec la toute petite qui fait la taille de mon pouce. 
La taille ne compte pas je crois... 
+
21 autres animaux qui comptent sur moi! ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Question a propos de mon terra !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> L'installation de vos bernard-l'hermite terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation