User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Est-ce que j'ai bien fais ?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-ce que j'ai bien fais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walle
Oeufs
Oeufs

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: Est-ce que j'ai bien fais ?

Bonjour , j'ai fais prendre le bain à un de mes C.clypeatus , quand je l'ai retiré du bain avec sa pince il se tennait a un galet . Je l'ai reposé attendue , je l'est repris il tennait toujours ... donc 10 min plus tard il à lacher (je l'es surveiller) est-ce que j'ai bien fais de ne pas le tirer ?
Aimerait t'il qu'il y ait se galet dans son terrarium ?
Il avait eu peur de se noyer ? (il y avait 1-2-3 cm d'eau)

Merci d'avance :/
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:52 (2012)    Sujet du message: Est-ce que j'ai bien fais ?

Tu as bien fait, ça ne sert à rien de tirer, cela l'aurait stressé d'autant fois plus et tu seras revenue avec la pince lol

Les bht ne s'attache pas à ce qu'il trouve, il n'est pas sentimentalement attaché à ce galet, donc pas besoin de le mettre dans le terra,
il ne voulait juste pas que tu le soulèves. (qui aimerait?)
Tu peux mettre plus d'eau et non, il n'a pas eu peur de se noyer, juste que tout l'emmène dans ta bouche pour en faire ton repas (point de vue du bht)

Bonne lecture ~
Noemia
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: Est-ce que j'ai bien fais ?

Les miens aussi font cela quand ils n'ont pas envie de sortir, ils s'accrochent à tout ce qui se trouve à leur disposition
Walle
Oeufs
Oeufs

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:25 (2012)    Sujet du message: Est-ce que j'ai bien fais ?

Maintenant le même Bht essaye de monter sur les paroi ( Il y a un parcour d'escalade )  est-ce normal ? ;s
Noemia
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 239

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Est-ce que j'ai bien fais ?

Oui t'inquiète c'est tout à fait normal, ils adorent grimper même si c'est sur la paroi
Wickford
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 150

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: Est-ce que j'ai bien fais ?

Les miens font ça aussi. Ou alors parfois j'ai l'impression qu'ils contemplent leur reflet sur la vitre... Bizarre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Est-ce que j'ai bien fais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation