User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: nettoyage du terrarium
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nettoyage du terrarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aline53
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: nettoyage du terrarium

bonsoir,

je souhaiterais nettoyer mon terrarium mais c est la première fois car je l ai acheté deja fait et donc j aurais quelques questions a vous poser

j ai acheter du sable de loire en jardinerie mais je voudrais savoir s il faut le laver, et le faire secher?
j ai aussi acheté des copeaux de noix de coco et avant de les mettre dans le terrarium je voulais savoir s ils devaient etre imbibé d eau ou non?
comment distinguer si un bht fais ca mue dans le sable ou s il joue a cache chache car des fois il se cache juste pour quelques jours?
dois attendre que tout mes bht (j en ai 5) soit sorti du sable pour nettoyer mon terrarium?

par avance je vous remercie pour vos reponse

coordialement

aline
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: nettoyage du terrarium

oui tu doit nettoyer ton sable, en se qui concerne les copeau de coco, il doivent etre juste humidifié et garderons cette humidité longtemps comparé au sable.

Attends que tes bht ressortent, il s'agit d'une mue si ils sont enterrer depuis un bon moment, surtout ne les dérange pas, le nettoyage peut attendre 

1 Perlatus et 2 rugosus dans un monde meilleur
(mikado)
aline53
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:21 (2012)    Sujet du message: nettoyage du terrarium

merci pour votre reponse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: nettoyage du terrarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation