User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Coquille poissonnerie
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coquille poissonnerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noemia
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Coquille poissonnerie

Comme je vous l'ai dit, un poissonnier me vend des coquilles où il n'y a pas de présence d'animal à l'intérieur !
Il me passe un grand bac dans lequel je peux choisir à mon aise, les coquilles que je désire...
Je suis allée à la poissonnerie directement après mes cours en bus malgré le froid glacial je ne regrette rien ! Un poissonnier super sympa qui m'a laissé tout le temps que je choisisse mes coquilles et pour un prix de 50centimes les 5 !

Voici la photo des coquilles naturelles !

Vous en pensez quoi du prix ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Coquille poissonnerie

arf le prix est imbattable ! de plus tes bht vont adoré les coquilles de bulots (les claires),
y a pas a dire, elles sont tres jolie, tres bonne affaire

(le coquillage de gauche est un chicoreus, le prix de ce coquillage peut monter jusqu’à 10€ pièce )

1 Perlatus et 2 rugosus dans un monde meilleur
(mikado)
Les membres suivants remercient alex pour ce message :
Noemia (18/01/12)
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Coquille poissonnerie

ca va je trouve c'est raisonnable le pris moi à l'animalerie ou je vais ils ont essayé de me vendre une coquille à 11€ l'unité mdr (heureusement que les bulots ça existe) Sinon 50cts les 5 sa va profites en pour en prendre plein ;)
et tout pleins de bernards :)
Wickford
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 150

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Coquille poissonnerie

J'adore le euh, "chicoreus" comme dit Alex'. Très joli.
Les membres suivants remercient Wickford pour ce message :
Noemia (18/01/12)
Noemia
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Coquille poissonnerie

Ben écouter ils ne savaient même pas qu'il y avait une coquille a "Pique" dans son bac & j'ai demandé si le prix était le même pour celui-ci, il a rigolé en ajoutant: "Bien sur! une coquille c'est une coquille!"
Oui, c'est vrai que j'ai été un peu sur le "cul" quand il m'a dit 50cents svp ! C'était pour cela que je m'étais arrêtée à 5 coquilles, au cas ou ...
Désormais ce sera avec plaisir que j'y retournerais !
elofred
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:10 (2012)    Sujet du message: Coquille poissonnerie

j'ai été dans une jardinerie près de chez moi, ils m'ont vendu 20 coquilles "chicoreus" pour 5€, ils les emploient en été pour les compositions.
Par contre mes bht n'ont pas l'air d'en vouloir. Ils aiment trop les coquilles de bulots a mon avis. :)
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: Coquille poissonnerie

Ah bon ! donc il y a moyen de trouver aussi des coquilles "chicoreus" dans la section jardinerie alors, je ne savais pas !
Oui les miens c'est pariel ! ils sont plus intéressés par les coquilles de Bulot
elofred
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: Coquille poissonnerie

Je sais pas si on en trouve partout mais dans cette petite jardinerie où ils font leurs compositions floral eux même, il y en a.
Modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Coquille poissonnerie

Sympa toutes ces coquilles! Le prix est super!
On peut aussi en trouver facilement pour vraiment peu cher en magasin de décoration, de bricolage, du genre lafoirfouille.
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:34 (2012)    Sujet du message: Coquille poissonnerie

Pour la xéme fois, pour les coquilles, c'est la section matériel.....
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Coquille poissonnerie

J ai parcouru quelques sites de vpc pour les accessoires de mon terra et le prix des coquilles n est pas donné non plus ! Heureusement il m en reste de mes Bernard marins !
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Coquille poissonnerie

prend des bulots en poissonnerie c'est pas cher et la plupart des bernards aiment bien :)

PS: et aussi c'est solide mdr je te l'assure mes bht sont bons grimpeur et ils sont déja tomber de tout en haut du terra jusque dans le sable ou les gamelles donc environ 60cm :)
et tout pleins de bernards :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Coquille poissonnerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation