BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des photos de mon terrarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> L'installation de vos bernard-l'hermite terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dibou
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Des photos de mon terrarium

Bonjour, 
L'aménagement de mon terrarium avance. Sa taille est 60x45x45.
Ainsi, je suis en mesure de vous montrer aujourd'hui des photos de mon terrarium.
J'ai conscience qu'il n'est pas encore parfait. 
Toutefois au regard de la boite en plastique qui m'avait été vendue initialement, je suis plutôt contente de l'avancement.
Il y a une partie du terrarium qui n'est visible sur ces deux photos, c'est notamment dans cette partie que sont disposées les coquilles (mais il y en a une bonne dizaine de différentes tailles). 

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dex66
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 435
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Des photos de mon terrarium

il et jolie

un terra 60*45*60 avec 2 coenobita clypeatus et

1 coenobita perlatus 1 coenobita brevimanus et

et 3 chiens
Les membres suivants remercient dex66 pour ce message :
Dibou (20/01/12)
Vai_Tahiti*
Oeufs
Oeufs

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 07:45 (2012)    Sujet du message: Des photos de mon terrarium

Je le trouve jolie.
J'aime bien le petit pont! ^^
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: Des photos de mon terrarium

j'aime beaucoup il est super sympa!
Les membres suivants remercient rosie pour ce message :
Dibou (20/01/12)
Tibby
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 146
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Des photos de mon terrarium

Bonsoir Dibou,

Joli terra, très bon début en effet: le pont au dessous de la liane donne effectivement un superbe rendu.
Il semble qu'il faudrait en profiter pour utiliser le fond et peut-être les vitres latérales avec un fond coco ou de la toile de jute: utile autant pour augmenter l'humidité du terra que pour leur donner des possibilités d'escalades.
Les membres suivants remercient Tibby pour ce message :
Dibou (20/01/12)
Wickford
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Des photos de mon terrarium

Il est trop beau ! Le petit pont en rondins de bois tient tout seul au dessus de l'eau ?
Les membres suivants remercient Wickford pour ce message :
Dibou (20/01/12)
Dibou
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Des photos de mon terrarium

Merci Tibby pour ces remarques intéressantes   Il me semble aussi que ce serait intéressant d'aménager les vitres pour offrir aux BHT des possibilités supplémentaires d'escalade, etc. 
Wickford, le pont formé par les rondins est rigide, et chaque extrémité est maintenue dans le sable. Il est très stable. 

Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 239

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Des photos de mon terrarium

Woahh superbe décors, j'adore c'ets tout simplement magnifique !!
Wickford
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 150

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: Des photos de mon terrarium

Ah il est rigide ! Je pensais que c'était plus... "mou".
Dibou
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: Des photos de mon terrarium

Ben il n'est pas très rigide non plus. En fait on peut lui faire prendre la forme que l'on veut, et une fois la forme prise il ne bouge pas 
Merci Noemia

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Des photos de mon terrarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> L'installation de vos bernard-l'hermite terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation