User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Serait elle coincée ?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serait elle coincée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noemia
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: Serait elle coincée ?

Depuis tantôt mon BHT se met dans une position bizarre, il a l'air d'être tordu !!
Sa grosse pince sort mais emmêlée dans ses pattes... & j'ai essayé de m'approcher pou voir si il bougeait (j'avoue que j'ai eu peur) & il a du mal à rentrer dans sa coquille on dirait ...
Du moins, il laisse toujours des pattes et sa grosse pince à l'extérieur, à croire qu'il ne sait plus y rentrer totalement.
J'ai pensé que sa coquille était trop petite mais pourtant, il y a 5 différentes coquilles mise à leur disposition !
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi
Modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Serait elle coincée ?

Bizarre... Il est peut être blessé au niveau des pattes ou de sa pince..?
Aurais-tu des photos de ton BHT dans ce genre de positions?
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Serait elle coincée ?

Oui j'en ai réalisé mais on voit pas fort bien parce qu'il est en dessous d'un arc en bois... je les met demain parce que je vais dodo
Dibou
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Serait elle coincée ?

C'est étrange   Tes BHT font toujours des choses bizarres 
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: Serait elle coincée ?

Maintenant elle a l'air de bien rentrer dans sa coquille... On dirait que quelques fois ses pattes s'emmêlent en fait...
& j'aurais une autre question, l'autre BHT cela fait une semaine qu'il reste dans un coin et caché mais il ne s’enterre pas, il n'est pas mort (j'ai toujours vérifier) mais il veut rester là sans manger ni boire ... c'est normal ?
pierros6a
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: Serait elle coincée ?

Moi mon brevimanus touti avait reste sans boire ni mange pendant trois semaine mai il etait toujours vivant( je verifiait tout les jours ) ba il est mort fais gaffe pour ton bht
Noemia
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Serait elle coincée ?

hier soir il s'est montré particulièrement très actif ! Bizarre ...
pierros6a
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 07:14 (2012)    Sujet du message: Serait elle coincée ?

Aaaa je suis content que ton bht va mieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Serait elle coincée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation