User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Lampe chauffante
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lampe chauffante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Lampe chauffante

Bonjour, la avec mon tapis (14w) j'ai des températures de 20° au point froid la nuit et d'environ 23° du coté chaud (mais dès qu'il fait beau ils ont le soleil qui tape en plein sur le terra donc une température qui peut être à plus de 30° la journée mais bon en hiver dans le nord c'est rare le soleil lol) Donc j'aimerais prendre une lampe chauffante car je trouve qu'un tapis ça chauffe pas assez et vu que l'ancien propriétaire de mon terra utilisé des lampes chauffantes j'ai déja des trous dans le grillage du terra donc ça serait plus avantageux de prendre une lampe chauffante mais bon j'aimerais avoir vos conseils pour ce qu'il faut prendre et aussi j'avais entendu parler de lampe chauffante qui n'éclaire pas donc c'est quoi le mieux car j'aimerais bien leur fournir une température plus élevée car le midi quand la température monte ça court partout et ils sont super heureux donc j'aimerais bien que ça soit ça plus souvent surtout la pour l'hiver (l'été la lampe ne me servira pas car vu que le soleil tapera sur le terra ils auront une bonne température et la nuit il fera beaucoup plus chaud dans la pièce) donc la il faut sérieusement que je regarde pour régler le problème du chauffage pour le prochain hiver ou pour même la fin de celui ci si j'ai une réponse assez rapidement :)

PS: j'ai un budget très limité pour le moment donc le moins cher serait le mieux :) Et c'est un terra exo terra de 60*45*45
et tout pleins de bernards :)
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Lampe chauffante

salut ! regarde la lampe chauffante que je vends  http://coenobita.xooit.com/t2656-vends-lampe-chauffante.htm , il y a toute la description. Personnellement, sans vouloir te vendre la mienne, je trouve que ceux sont les meilleurs lampes chauffante, puis dit moi ce que tu en penses 

1 Perlatus et 2 rugosus dans un monde meilleur
(mikado)
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: Lampe chauffante

Tu la vends combien et elle conviendrais à un terra de 60*45*45 ? Accrochée au grillage ?

PS: tu habites loin de chez moi ça risque de couter cher le transport ?
alex
Sur la plage
Sur la plage

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Lampe chauffante

j'ai un 45X45 si tu n'utilises que sa sa ne sera pas assez puissant, si tu l'utilise en complément c'est parfait en la faisant plonger dans le terra, 15€ utilisé 2 semaines.

(mikado)
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Lampe chauffante

j'ai juste un tapis chauffant de 14w en dessous donc tu penses que la lampe que tu vend sera suffisante ou pas ?
alex
Sur la plage
Sur la plage

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Lampe chauffante

ca depend, tu a dit que tu arrivé a combien avec le tapis ?

(mikado)
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Lampe chauffante

20° au point froid et 23° environ au point chaud :/
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: Lampe chauffante

avec des températures comme ça mes BHT ont fait un trou gigantesque au dessus de la ou il y a la plaque et ils dorment tous l'un sur l'autre à cet endroit donc ça devient vraiment urgent je pense :/
Et sinon mon humidité j'arrive à la tenir à 80% donc j'aimerais un système qui me la fasse pas trop baisser ...
alex
Sur la plage
Sur la plage

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Lampe chauffante

oui c'est vrai il doivent chercher la chaleur.... , je t'envoie un message en mp

(mikado)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Lampe chauffante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation