User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: sel pour eau de mer marque tetra
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sel pour eau de mer marque tetra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linec
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: sel pour eau de mer marque tetra

Bonsoir, le sel que j'ai acheté en animalerie a cette fiche sur internet  :

Nous savons que Tetra est une marque connus et puissante dans notre secteur d'activité, le déploiement, même si quelque peu timide est une très bonne chose. Les moyens n'ont pas manqué pour peaufiner le sel qui correspond exactement à vos attentes. Exempt de nitrate et de phosphates, un taux de calcium à 420, une solubilité totale, une humidité restreinte, tout à été mis en oeuvre pour vous séduire.
• Adapté à tous les poissons d’eau de mer exigeants et invertébrés
• Atteint un niveau de calcium de 421 mg/L lorsque la densité est à 1.024
• Avec un système d’ouverture et de fermeture du produit optimisé
• Disponible en 4 formats distincts : 2 kg et 4 kg en sac, 8 kg et 20 kg en seau 

Vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: sel pour eau de mer marque tetra

je pense que ce sel correspond aux critères pour l'eau des bht 

1 Perlatus et 2 rugosus dans un monde meilleur
(mikado)
Les membres suivants remercient alex pour ce message :
linec (29/01/12)
linec
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: sel pour eau de mer marque tetra

Merci Alex !!!!!
chantal
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 06:04 (2012)    Sujet du message: sel pour eau de mer marque tetra

Bonjour,

moi c'est celui que j'utilise depuis 1 an et demi pour mes petites bêtes ( j'en ai 9 ),
 tu n'as aucun souci a avoir ,il est parfait 

4 adorable bht :
.,variabilis,clypeatus,

+
1 chien
Les membres suivants remercient chantal pour ce message :
linec (02/02/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: sel pour eau de mer marque tetra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation