User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Un coin de sous bois
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coin de sous bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chnaider
Oeufs
Oeufs

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Un coin de sous bois

Oyez Oyez jeune gens !
voila mon terra ( je passe pour un 80x50x50 dans 1 ou 2 semaine )
donc il est pas super c'est vrai mais bon cela va changer !

la photo rend petit mais c'est un 70x35x35
les cachettes sont sous le sable ou la terre et comme c'est l'ancien terra de mon cardisoma il y a des galeries partout !

voila !
si vous êtes sage il y aura des photos des autre terra et aquarium
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi
Modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: Un coin de sous bois

Sympa  ton terra   Par contre je le trouve un peu vide...Il n'y a qu'un point d'eau? (douce, salée??)
A mon avis la zone découverte à gauche du terra ne sera que très peu exploitée par les BHT, il faut vraiment qu'une bonne partie du terrarium soit remplie et bien touffue.
N'hésite pas à rajouter plein de branches et de plantes, avec beaucoup de feuilles mortes au sol 
Oeufs
Oeufs

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Un coin de sous bois

C'est vrai que pour le moment il est vide mais dans leurs nouveau terra ce sera rempli de plantes et de branches aucun soucis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Un coin de sous bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation