User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: ce terrarium suffit-til pour des bernard l'hermite
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce terrarium suffit-til pour des bernard l'hermite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boss95
Oeufs
Oeufs

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: ce terrarium suffit-til pour des bernard l'hermite

Voila je voulais savoir si ce terrarium suffisait pour accueillir des bernard l'hermite : http://boutique.pourvotreanimal.com/Terrarium-a-PAGOU-complet-Ambiance-ocean et si il suffit merci de me dire combien de bernard l'hermite il peut accueillir.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi
Modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: ce terrarium suffit-til pour des bernard l'hermite

Encore une fois, non..
As tu lu les liens que je t'ai donné la dernière fois??
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: ce terrarium suffit-til pour des bernard l'hermite

oui il suffi largement pour 3 parfait
Kiwi
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: ce terrarium suffit-til pour des bernard l'hermite

Non, ce terrarium n'est absolument pas adapté! Les BHT n'y survivront pas plus de quelques semaines!!
Voilà les bases de la maintenance en captivité des BHT:
http://coenobita.xooit.com/t5-B-A-B-A-Installation-Debutants.htm 
http://coenobita.e-monsite.com/pages/amenagement-et-soins/amenagement-du-te… 
http://margouillat.e-monsite.com/pages/coenobita/generalites.html
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: ce terrarium suffit-til pour des bernard l'hermite

Surtout que pour ce prix la on peut avoir un grand et vrai terrarium d'occasion :) (va voir sur le bon coin tu trouveras facilement) :)
et tout pleins de bernards :)
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: ce terrarium suffit-til pour des bernard l'hermite

volturno13127 t'es un envoyé de ce fournisseur ou quoi?
volturno13127
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:48 (2012)    Sujet du message: bth

non du tout mdr mai bon je trouve suffisant largement
Xela
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: ce terrarium suffit-til pour des bernard l'hermite

Je plains tes bht si tu les conserve dans ce type de «cercueil»!
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:38 (2012)    Sujet du message: ce terrarium suffit-til pour des bernard l'hermite

La taille n'est pas le problème, il s'agit de moyen de conserver la chaleur et l'humidité, et dans ce cas-ci, c'est impossible puisqu'il n'y a pas de couvercle,

et même s'il y en avait un, la circulation de l'air ne serait pas idéale...

Bonne lecture ~
Noemia
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: ce terrarium suffit-til pour des bernard l'hermite

Tu n'es pas obligé de répondre "Xela" de cette manière !
Je suppose que volturno pensait bien faire et est novice en la matière, on est tous passer par là.
Je trouve que ta réaction est un peu déplacée en appelant cela un "cercueil" mes anciens BHT ont vécus 5 ans dans le "cercueil" sans avoir aucune connaissance autre que les sois disant "professionnels".
Je voulais juste te faire la remarque parce que personnellement je l'aurais vraiment mal prit ta manière de répondre.
Merci de ta compréhension
volturno13127
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: ce terrarium suffit-til pour des bernard l'hermite

je ne vois pas se qui et déplacer dans sa réponse il faut dire se qui est moi je fait de l’élevage de bht et les conserver dans un environnement pareil sa peut aller ses pas l'idéal mai sa va j'ai vu pire après il fait se qui veut par contre je ne ses pas combien mesure ce genre de terrarium
Kiwi
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: ce terrarium suffit-til pour des bernard l'hermite

Il n'y a pas que pour le couvercle que cela pose problème, au niveau de la taille c'est vraiment juste une fois qu'il y aura le substrat, et tout l'aménagement qui est vendu dans le kit est inadapté. C'est sûr qu'il y a pire mais on ne peut pas non plus dire que "ça peut aller"..
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
volturno13127
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: ce terrarium suffit-til pour des bernard l'hermite

oui ses sur mai je ne ses pas la taille il parait grand
Xela
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: ce terrarium suffit-til pour des bernard l'hermite

Je suis désolé «Noemia» je n'ai pas été irrespectueux dans mes propos, il faut appeler un chat un chat, ces boites en plastique sont des cercueils, et faut pas attendre 5 ans pour s'en rendre compte ca saute aux yeux!C'est comme ceux qui mettent des playmobil dans les terra pour que leurs bht jouent avec...c'est logique non?
Noemia
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:51 (2012)    Sujet du message: ce terrarium suffit-til pour des bernard l'hermite

Pour moi cela ne pas sauter aux yeux, ils vivaient très bien dedans suivant l'avis et les conseillers animaliers l'habitat était parfait, & je suis quand même contente qu'ils ont vécus 5 ans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: ce terrarium suffit-til pour des bernard l'hermite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation