BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chauffage la nuit/support night glo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linec
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: Chauffage la nuit/support night glo

Bonjour,
Je viens d'acheter un terra 45x45x60, le couvercle est grillagé.
D'ailleurs, le grillage est un peu rouillé, ça craint ?

Avec mon tapis chauffant, je monte a peine a 20° au point froid la nuit, je vais acheter une night glo 25w, qu'en pensez vous ?

Le monsieur vend l'ampoule nue, quel support dois acheter et aussi pour l'instant j'ai du cellophane sur le grillage comment faire pour mettre l'ampoule à l'extérieur sans bruler le cellophane et par la suite le plexi ?

J'édite car je viens de voir ceci :

AMPOULE CHAUFFANTE EXOTERRA INFRAROUGE HEAT GLO

et du coup je suis perdue, quelle est la difference avec la lumière bleue night glo, et quelle est la mieux ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Chauffage la nuit/support night glo

je te conseille plutot une ampoule en céramique chauffante et en plus une ampoule qui éclaire mais ne chauffe pas, ce sera plus facile en ete pour gérer ta température 

ps : ( vas voir dans tes messages privé   )

1 Perlatus et 2 rugosus dans un monde meilleur
(mikado)
Relyss
Ancien modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: Chauffage la nuit/support night glo

Moi j'ai les deux, deux ampoules qui éclairent et une qui chauffent et ça fait un terra bien lumineux ! lol

Bonne lecture ~
B&T
Oeufs
Oeufs

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 03:11 (2012)    Sujet du message: Chauffage la nuit/support night glo

Je trouve pas ça trés esthétique les lampes posées comme ça sur le grillage? existe-t'il autre chose?
Relyss
Ancien modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: Chauffage la nuit/support night glo

Après, c'est à toi de rendre la chose esthétique, je la cachais derrière une plante posée sur le terra.

Bonne lecture ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Chauffage la nuit/support night glo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation