User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Mort ou mue ?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mort ou mue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupette33
Oeufs
Oeufs

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: Mort ou mue ?

Bonjour,

En faite je viens vers vous car je me sens dépassée par les événements et tous ce qui est dit sur mon Bernard!

En bref je l'ai retrouver ce matin sans ça coquille qui étais loin de lui puis je l'ai prie essayer de le faire bouger (bouger les patte mis dans l'eau rien de rien ) donc j'en ai conclu qu'il était mort puis je me suis mis sur le net, j'en lie de toutes les couleurs.

Alors vous les experts êtes la pour m'aider ? !!!!!!

Il est de couleur normal a l'avant de son corps puis ce qui doit être dans la coquille et tous vert il est recroqueviller sur lui même pas d'odeur particulière je les mis dans un autre bac avec a manger.

Pas de squelette de mue rien c difficile a expliquer

Ne pas hésiter  a me poser des questions !!!

Merci d'avance
Choupette 33
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: Mort ou mue ?

outch un bernard sans sa coquille n'est pas tres bon signe.. , dit nous en plus sur les conditions maintient : temperature, hygro, nb de bht, taille du terra, etc... bref tout ! et je pourrai plus t'aider après cela 

1 Perlatus et 2 rugosus dans un monde meilleur
(mikado)
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: Mort ou mue ?

Il nous faudrait des photos s'il te plait, pour pouvoir comprendre s'il s'agit d'une maladie.

Bonne lecture ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Mort ou mue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation