User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: nombre de bht dans un terra
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nombre de bht dans un terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jule7500
Oeufs
Oeufs

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: nombre de bht dans un terra

bonjour,

je voulais savoir combien on pouvait mettre de bht dans un terra de 45x45x45cm au maximum?
je veux éviter la surpopulation mais je veux aussi en mettre un maximum pour qu'ils se sentent le mieux possible! et puis, ça me plait aussi d'en avoir beaucoup!

merci pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: nombre de bht dans un terra

ça dépend de la taille de tes bêtes.
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: nombre de bht dans un terra

ça dépend la taille des bernards, mais je dirais que pour des moyens c'est entre six et huit.
Maintenant faut voir au niveau du décor aussi... S'il prend beaucoup de place ou non..

Bonne lecture ~
Jule7500
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:37 (2012)    Sujet du message: nombre de bht dans un terra

2,2 cm, 2,5cm, 5 de plus ou moins 3cm et 1de 3,5cm environ
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: nombre de bht dans un terra

Huit ça me parait déjà un beau nombre moi à ta place je n'en rajouterais pas ou peut être un 2ème perlatus pour qu'il soit pas le seul de son espéce mais c'est tout après à toi de voir :)
et tout pleins de bernards :)
Jule7500
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:35 (2012)    Sujet du message: nombre de bht dans un terra

c'est ce que j'ai fait! j'ai acheté un deuxième perlatus. Et depuis, le 1er est super actif! C'est vraiment beau à voir!
Merci à tous, et c'est bien ce que je pensais, on va s'arreter là!
Sinon, vous connaissez la vitesse de croissance des bht?
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: nombre de bht dans un terra

Plusieurs post débattent déjà sur le sujet, l'onglet "recherche" peut t'aider.

Bonne lecture ~
Clement
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: nombre de bht dans un terra

J'ai une question du m^me ordre:
J'ai 3 BHT ( bientot 4) mon terra fait 40*20*20cm Est-il assez grand ??
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: nombre de bht dans un terra

Moi je te conseillerais d'en acheter un plus grand car je pense que ça fait un peu juste :/ Et tu sais plus le terra est grand et plus ils sont heureux :) tu en trouveras des pas cher sur le bon coin surtout que tu habites dans le nord et qu'il y en a des sympa pas cher sur ce site (moi j'ai trouvé un exo-terra 45*45*60 tout equipé pour seulement 40€) :) Le mieux je pense c'est au minimum un 45*45*45 :)

Voila un exemple de terra qui pourrait convenir et pas trop cher ;) http://www.leboncoin.fr/animaux/287890419.htm?ca=17_s
Ou encore celui la qui est vraiment pas cher par rapport à la taille :)
http://www.leboncoin.fr/animaux/287637586.htm?ca=17_s
et tout pleins de bernards :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: nombre de bht dans un terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation