User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: besoin de conseil, je n'y connais strictement rien :D
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de conseil, je n'y connais strictement rien :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poww13
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: besoin de conseil, je n'y connais strictement rien :D

Salut tous le monde ! je m'appelle Pauline, 18 ans et vis à Arles, Il y a trois semaine jai une amie qui a acheté un bernard l'hermite, mal heureusement le vendeur ne lui a meme pas dis qu'il ne falais pas le laisser seul et il est mort au bout d'une petite semaine, entre temps, j'ai craquée... Et j'aimerais beaucoup m'en prendre deux petits. Mais le probleme est où les trouver, et surtout comment s'en occuper pas que je n'aurais pas le temps mais que j'ai peur de mal faire ... En survollant tous les messages, jai vus qu'il y a beaucoup de passionnés et j'espere avoir de rapides reponses :D !
En tout cas merci à tous :)
Publicité