User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: combien dans mon terra?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combien dans mon terra?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
posas
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 165
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: combien dans mon terra?

coucou,

j'ai un terra de 70*50*50 et pour le moment 5 bht, 2 grands et 3 plus petits... combien je peux en maintenir dans de bonnes conditions?

merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: combien dans mon terra?

moi je dirais une dizaine environ si tu prend des bernards de petites et moyennes tailles :) (attend quand même d'autres avis)
et tout pleins de bernards :)
posas
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: combien dans mon terra?

tant que ça? woua j'aurais pas pensé! je veux bien d'autres avis du coup parce que si je peux en prendre plus je le ferais volontier!
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:40 (2012)    Sujet du message: combien dans mon terra?

Oui déjà c'est sur que tu peut en mettre plus de 5 dans ton terra :) moi j'en ai déjà eu 7 dans un 60*45*45 ;) Mais bon après je pense que c'est à toi de juger ce que tu penses le mieux et tout dépend aussi de la place que prend la déco du terra :) Il ne faut pas qu'ils soient les uns sur les autres :)
posas
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: combien dans mon terra?

oui voilà c'est ça, je trouve que c'est bien plein entre les cachettes, la verdure les gamelles et les coquilles vides... d'ailleurs il leur faut vraiment 5 coquilles par bht? parce-que ça me ferais 25 coquilles vides!!!
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:53 (2012)    Sujet du message: combien dans mon terra?

Non si tu en a un peu moins ce n'est pas grave moi je compte environ 2 à 3 coquilles par taille de bht (j'essaye qu'il y ait des coquilles de différentes tailles et après ce que tu peut faire c'est d'alterner les coquilles tu fais 2 lots que tu met dans le terra une semaine chacun par exemple)
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: combien dans mon terra?

Mais après tu dits que ta déco prend de la place mais tu sais moi j'ai toujours au moins 1 bht d'enterré (la sur 3 il y en a 2 d'enterrés) donc il faut que tu regardes ça aussi si tu as des bht qui sont du genre à s'enterré souvent tu peut te permettre dans rajouter un petit peu et au moins pour toi ça sera mieux car sa bougera un peu plus ;)
posas
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message: combien dans mon terra?

pour le moment je ne sais pas trop, ils ne ses ont jamais enterrés, ou en tout cas pas plus d'une journée... ça fait pas très longtemps que je les ai... 2 depuis le 11 janvier, 1 depuis le 22 fevrier, et 2 depuis le 27 fevrier (qui sont en planque depuis d'ailleurs)

ok pour les coquilles, je vais faire ça... merci
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: combien dans mon terra?

Moi sérieusement je te conseille d'en rajouter un peu peut être pour monter à environ 8 à 10 bernards en tout dans le terra ils seront plus heureux d'être à beaucoup et ça bougera beaucoup plus surtout que tu as une taille de terra qui te le permet :)
Et derien pour les coquilles c'est juste une idée :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: combien dans mon terra?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation