User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: BHT et sa coquille .
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BHT et sa coquille .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BHTShow
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: BHT et sa coquille .

Bonjour,
J' ai 12 ans et j' ai 5 BHT moi se sont les animaux qui m' interressent mais mes copines en veulent aussi mais elles, se sont les coquilles qui les interressent . Je ne veut pas que leur(s) BHT se fasse(nt) maltraités ! Comment leur en parler ? Elles ne se sont même pas documenter sur les BHT !   

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BHTShow
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: BHT et sa coquille .

S'il vous plaît !
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: BHT et sa coquille .

montre leur le forum :)
et tout pleins de bernards :)
Loloetmimi
Oeufs
Oeufs

Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: BHT et sa coquille .

Bah, pourquoi pas leur parler des divers sites que gèrent les modérateurs ? Comme http://coenobita.e-monsite.com/ ou http://margouillat.e-monsite.com/

Ensuite, toi même tu te doutes si elles sont capables d'en avoir ou non, tu peux l'expliquer aux parents et je pense qu'ils seront ce qui est le "mieux"

Après je suis pas un expert et d'autres peuvent me contredire ^^
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: BHT et sa coquille .

nn tu as entiérement raison Loloetmimi et aussi faut avertir que l'achat des bht ça risque d'être un assez gros coup car tout d'abord il faut kils soient à plusieurs ensuite ya le terra, les décos, le substrat ...
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: BHT et sa coquille .

et aussi après faut voir le coté pratique car pour partir en vacance c'est galére de trouver quelqu'un pour s'en occuper :/
BHTShow
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: BHT et sa coquille .

Merci 
Je montrerai le forum !  Et en parlerai a leurs parents !
Dans la mangrove

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: BHT et sa coquille .

et parle aussi de la toxicité de la peinture des coquilles pour les animaux :)
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: BHT et sa coquille .

et surtout de tous ce qu'il faut acheter pour les garder en vie!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: BHT et sa coquille .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation