User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: sharky76...et un de plus dans le coin ^^
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sharky76...et un de plus dans le coin ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharky76
Oeufs
Oeufs

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: sharky76...et un de plus dans le coin ^^

Bonjour a tout le monde! Je me suis permis de m'inscrire, sachant que mes fils ont eu un bernard l'hermite terrestre lundi dernier ( oui au salon de l'agriculture et oui par hermy ^^' ) et vu le peu d'infos et les contradictions qu'on peut trouver un peu partout, un rapide tour sur ce forum m'a conforter dans mon inscription car ca a l'air d'etre des bebetes certe hyper mimi et curieuse mais avec lesquel il faut faire attention.

Nous serions donc ravi de participer autant que faire se peut et n'hesiterons pas a poser des questions quand ca sera nécessaire.

Merci encore ;)
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marjoetluc
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: sharky76...et un de plus dans le coin ^^

bienvenue sur le forum 
Oeufs
Oeufs

Point(s): 11

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:21 (2012)    Sujet du message: sharky76...et un de plus dans le coin ^^

Bienvenue ! Vous avez fait le bon choix de venir ici, comme vous, on s'est inscrit pour la même raison et nous avons trouvé réponse à nos questions, pour que ces petits puissent vivre correctement.
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:27 (2012)    Sujet du message: sharky76...et un de plus dans le coin ^^

Bonjour et Bienvenue sur le forum ! =)

Bonne lecture ~
sharky76
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:58 (2012)    Sujet du message: sharky76...et un de plus dans le coin ^^

Merci ^^
C'est vraiment rigolo comme petite bestiole, très curieuse et on se retrouve facilement a les regarder pendant des looooooooongues minutes
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: sharky76...et un de plus dans le coin ^^

oui c'est sur et tu verras que dès que tu en as plusieurs tu les regarderas beaucoup plus longtemps ;) sinon bienvenue :) Et bon courage pour l'aménagement du terra de tes bht :)
et tout pleins de bernards :)
sharky76
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: sharky76...et un de plus dans le coin ^^

Juste keumeme pour signaler, Sharky est le nom du BHT de mes fils lol.
Pour l'instant, son terra est une boite en plastique type aquarium, relativement grande, avec un bon 2cm de sable dans le fond. Mais j'ai dèja lu 2/3 topics différents concernant l'aménagement de son terra histoire qu'il soit comme un coq en pâte ^^
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: sharky76...et un de plus dans le coin ^^

oki mdr :)
Kiwi
Modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: sharky76...et un de plus dans le coin ^^

Bienvenue sur le forum!
Oeufs
Oeufs

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: sharky76...et un de plus dans le coin ^^

Bonjour! Moi aussi j'ai acheté 2 BHT au salon de l'agriculture! C'est quelle espèce qu'ils vendaient stp?
Je viens de me rendre compte en parcourant des forums que leurs besoins sont beaucoup plus importants que ce que m'avait dit le vendeur! je vais faire mon maximum pour améliorer les conditions de vie de mes BHT (Bernard et Thierry l'Hermite ^^) ...
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: sharky76...et un de plus dans le coin ^^

Pour l'espèce je ne sais pas j'y suis pas allait mais sinon j'adore les noms que tu as donné à tes bht c'est très original mdr
B&T
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: sharky76...et un de plus dans le coin ^^

MDR merci ils sont passés pas loin de Bernard et Bianca puisque on ne connait pas le sexe ^^
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:51 (2012)    Sujet du message: sharky76...et un de plus dans le coin ^^

mdr ;)
elofred
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 08:26 (2012)    Sujet du message: sharky76...et un de plus dans le coin ^^

bienvenue,
si vous voulez savoir l’espèce, suffit de poster des photos dans la partie identification.
Fred
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:54 (2012)    Sujet du message: sharky76...et un de plus dans le coin ^^

D'accord je vais le faire dans la journée! C'est cool en tout cas de voir qu'on est pas seul les débutants! C'est bien de pouvoir compter sur cette petite communauté!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: sharky76...et un de plus dans le coin ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation