BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noyade ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidharta
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: Noyade ?

Bonjour,

Je me pose une question j'ai mis 2 Abreuvoir Taille L de exoterra dans mon terra et je demande si les plus petits ne risque pas de s'y noyer ?
Est ce possible ?
J'ai mis des éponges naturelles dans le bassin entre autre pour les aider aussi a ressortir si besoin

5 Perlatus
1 Rugosus
3 Clypeatus
2 Violascens
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Noyade ?

Si vraiment tu as peur tu peut mettre des cailloux/pierres pour aquarium sur la moitié de la gamelle pour faire une sorte d'escalier moi c'est ce que j'ai fais car j'ai un jumbo et des petits :) au moins mon jumbo peut quand même se mettre entièrement sous l'eau et mes petits ne peuvent pas se noyer :)
et tout pleins de bernards :)
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Noyade ?

mais sinon pour la noyade je sais pas une fois jai un de mes petits qui est allé dans cette même gamelle et il est allé du coté où il a pas pied et il y est resté presque une minute sous l'eau :)
et tout pleins de bernards :)
BHTShow
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Noyade ?

Oui ils peuvent se noyer mais si tu mets des éponges ou des pierres ça devrait aller . Regarde ici :
http://coenobita.e-monsite.com/pages/amenagement-et-soins/amenagement-du-te…
Il y a marqué :
Attention à mettre un support "d'accrochage" dans la gamelle d' eau car les BHT peuvent se noyer .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2019)    Sujet du message: Noyade ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation