User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Durée de mue ?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Durée de mue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:06 (2012)    Sujet du message: Durée de mue ?

Bonjour, donc voila j'ai un tout petit rugosus enterré depuis un mois, donc je pense à une mue mais bon si vraiment c'est ça combien de temps pensez-vous qu'une mue pour un bht aussi petit (2 cm d'ouverture environ) puisse durée ?

PS: je vais bientôt normalement avoir un terra de plus d'un métre de long donc c'est pour ça j'aimerais savoir dans combien de temps environ je pourrais faire le changement :)

Et aussi la j'ai un perlatus taille jumbo (environ 4-5 cm d'ouverture de coquille) qui m'a l'air de préparer une mue en ce moment il passe tout son temps enterré et ressort de temps en temps mais la il s'est réenterré depuis une semaine donc c'est pareil pour un aussi gros bht combien de temps cela puisse durer ? (pour lui je suis presque sur que c'est une mue, ses yeux étaient pales et pareil pour la couleur de son corps et par endroit ça devenait même presque blanc et aussi avant de s'enterrer donc à chaque fois qu'il remonte à la surface c'est pour se gaver de nourriture je l'ai même déja vu 1H sur un morceau de pomme) :)
et tout pleins de bernards :)
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation