User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: CA Y EST JE ME SUIS LANCEE!
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CA Y EST JE ME SUIS LANCEE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRISALYD01
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:01 (2012)    Sujet du message: CA Y EST JE ME SUIS LANCEE!

Coucou tout le monde!
Voilà la petite nouvelle s'est lancée...
Finalement l'arrivée, de mes Bernard L'hermite Terrestres,s'annonce plus tôt que prévu du cou je l'ai commencé aujourd'hui et j'en profites pour vous envoyer ma première photo!
A savoir qu'il manque des plantes sur la paroi du fond, la fontaine, des plantes, cachettes et le calibrage de l'hygromètre...
Voilà; n'hésitez pas si vous avez des remarques....

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:24 (2012)    Sujet du message: CA Y EST JE ME SUIS LANCEE!

je pense qu'il n'y a pas assez de sable, tu l'as mesuré avec une règle?
alex
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 548

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: CA Y EST JE ME SUIS LANCEE!

je confirme il manque beaucoup de sable, le début est pas mal, mais cette couche de sable est indispensable ! ainsi que tout ce que tu as mentionner   , je rajouterai aussi des coquilles, n’hésites pas a nous montrer des photos des que tu l’aura améliorer !!

1 Perlatus et 2 rugosus dans un monde meilleur
(mikado)
CHRISALYD01
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:41 (2012)    Sujet du message: CA Y EST JE ME SUIS LANCEE!

Ben j'ai pourtant mis 10cm de sable...Et les coquilles j'en ai déjà 6 et le poissonnier va m'en donner aussi...
Rico
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: CA Y EST JE ME SUIS LANCEE!

Coucou, les 10 cm de sable, c'est pour qu'ils puissent s'enterrer...
CHRISALYD01
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: CA Y EST JE ME SUIS LANCEE!

Oui oui je sais et ils sont bien là les 10cm, j'y ai veillé!
massai54
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 95

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: CA Y EST JE ME SUIS LANCEE!

on dirait que tu as des coquilles d'escargots, si oui tu peux les virer (trop leger)
CHRISALYD01
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: CA Y EST JE ME SUIS LANCEE!

Oui c'est des coquilles d'escargot, trop léger pourquoi? Malheureusement je n'est rien d'autre pour le moment...
massai54
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 95

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: CA Y EST JE ME SUIS LANCEE!

essaye de recuperer des coquilles de bulots en poissonerie, ils ne sentent pas en securité vu la fragilité de la coquille d'escargots et le poids de la coquille sert à tomber plus rapidement en cas d'agressions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: CA Y EST JE ME SUIS LANCEE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation