User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Changement de coquille d'un de mes BHT
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de coquille d'un de mes BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les bernards l'hermites terrestres en vidéos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjicairn
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Changement de coquille d'un de mes BHT

Bonsoir,

Surprise hier soir en rentrant chez moi, un de mes Bernard l'Hermite inspectait une coquille avec beaucoup d'attention ! Après de longues minutes (que je vous épargne dans la vidéo ^^) il a décidé de changer !!

(Désolé pour les coquilles peintes et colorées mais je n'ai pas reçu encore mon arrivage de coquilles naturelles ...)

Voici la vidéo de ce petit moment que je voyais pour la première fois en vrai :

4 Coenobita Clypeatus
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Changement de coquille d'un de mes BHT

C'est marrant qu'il n'ai pas eu peur de changer malgré les autres qui sont juste à coté et oui pour les coquilles peintes il faut changer ça au plus vite et tu verra que ce genre de vidéo c'est beaucoup plus beau avec des coquilles naturelles :)
et tout pleins de bernards :)
Benjicairn
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Changement de coquille d'un de mes BHT

Oui je me suis dit la même chose, je pensais qu'ils s'éloignaient pour être tranquilles.

4 Coenobita Clypeatus
Chris
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 177
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Changement de coquille d'un de mes BHT

Très sympa ta vidéo, tu peux aussi décaper tes coquilles peintes en les faisant bouillir pendant 30 minutes voir plus puis tu les grattes doucement avec un couteau, tu seras surpris tellement elles sont belles en dessous de cette peinture toxique, ainsi tu peux leur redonner avec l'esprit tranquille et de belles coquilles !!!
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 165
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Changement de coquille d'un de mes BHT

c'est vrai que ça fait drole de les voir faire l'autre soir pareil j'ai pu observer un des miens, j'etais toute emue!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Changement de coquille d'un de mes BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les bernards l'hermites terrestres en vidéos. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation