User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: mue incomplète ??
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mue incomplète ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATEURSINE
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: mue incomplète ??

Depuis que mon clypeatus a fait une mue de surface, j'ai l'impression qu'elle est incomplète. Il lui manque des pattes et je ne vois pas l'arrivée des nouvelles. Il reste en surface, est maigrichon et ne sort que sa grosse pince, comme si le reste était coincé. J'ai mis des coquilles vides mais ils n'a pas l'air de vouloir changer de maison. Il faut vraiment lui mettre la nourriture à proximité sinon il ne mange pas, je l'ai juste une fois trouvé dans la gamelle d'eau de mer. Est-ce qu'on peut faire quelque chose ? Il est bien vivant puisqu'il rentre aussitôt sa pince mais contrairement aux autres qui se réfugient au fond de la coquille, lui il reste sur le bord ????? Merci de me conseiller. Par contre, les deux autres qui me reste sont énormes, il ont presque doublé de volume depuis décembre, ils sont magnifiques, sortent maintenant tous les soirs quand j'éteins la lampe, super.

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation