User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Une grande différence de taille mdr
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une grande différence de taille mdr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: Une grande différence de taille mdr

Voila il fallait trop que je partage avec vous cette photo assez puissante de mes bht il y a mon perlatus (entre 4-5 cm d'ouverture de coquille) et mon petit nouveau (toujours pas identifié car j'arrive pas à le prendre en photo il est trop petit (moins de 1cm d'ouverture de coquille mdr) et bouge trop vite donc c'est toujours trouble ) lol (peut être que d'autre photos viendrons à la suite si ils me refont encore des comparaisons comme celle ci lol)

PS: ne vous inquiété pas de la couleur assez "blanche" de mon perlatus car normalement c'est du à une mue qui ne va pas tarder je l'espére en tout cas :)
et tout pleins de bernards :)
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: Une grande différence de taille mdr

incroyable faut pas que le perlatus l'écrase ^^
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: Une grande différence de taille mdr

Non ça va ya pas trop de risque qu'il l'écrase vu la taille du terra par rapport à un bht aussi petit mdr faut pouvoir les trouver d'abord  moi j'avais juste peur que le perlatus le pince car un coup de pince du perlatus et ya plus de petit bernard :/ mais sa va au contraire il a l'air de bien avoir accepté les nouveaux (dès que l'un d'eux passe à coté de lui il s'arréte net c'est trop puissant lol) et au contraire je pense que ça lui fait du bien d'avoir un peu de mouvement dans le terra (car j'ai un rugo en mue et le 2ème ne bouge pas beaucoup) alors que la les petits sont hyper actifs quelque soit l'heure et donc lui aussi depuis qu'ils sont la il sort beaucoup en journée et aujourd'hui il a même réussi à grimper (il n'arrivais jamais à se décoller de plus de 1cm du sol sans tomber mdr et la tout à l'heure il grimpé un peu partout)
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: Une grande différence de taille mdr

Bien vue le petit, il a trouvé un moyen de transport gratuit et écologique

Sinon, merci pour la photo et le partage
Dans la mangrove

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: Une grande différence de taille mdr

C'est clair que c'est original comme moyen de transport :) surtout que mon perlatus n'a pas l'air de se pleindre lol je sais même pas si il a remarqué qu'il avait un intrus sur sa coquille :)

Bon pour la photo j'ai trouvé ça trop puissant donc c'est pour ça que j'ai partagé et au moins ça montre que des bht de tailles hyper différentes peuvent très bien cohabiter :) mais bon pour la photo j'aurai préféré que le petit soit tourné un peu vers moi car je galère à avoir de belles photos pour l'identifier à chaque fois qu'elles sont nettes et belles on voit beaucoup plus la coquille que le bernard mdr
et bon il ressemble exactement à un rugosus en miniature sauf qu'il a pas de stries ou en tout cas je n'en voit pas lol il est tellement petit et bouge hyper vite :)
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: Une grande différence de taille mdr

C'est vrai que la photo aurait été un plus net....mais bon, après tu peux aussi essayé, je dis bien essayé ^^, de leur refaire prendre la pose pour améliorer ton cliché.
Dans la mangrove

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: Une grande différence de taille mdr

Mdr sa risque d'être galére d'essayer de refaire la scéne par moi même car le petit bouge trop vite la c'était vraiment qu'il a grimpé tout seul donc il ne bougait plus aussi vite que quand il est au sol mais bon la j'ai même essayé de faire des vidéos de lui dans le terra pour essayer de poster sur le forum pour savoir son espéce mais c'est impossible il est trop petit donc le zoom est au maximum donc la foto n'est déja pas super net et en plus il bouge alors c'est horrible :/ mais bon avec de la patience je vais peut être finir par y arriver :)
Et bon j'ai même essayé de le mettre sur ma main pour prendre une photo mais c'est pareil il bouge tellement vite que j'ai peur qu'il tombe :/ et en plus il est pinceur mdr (je me suis fait avoir une fois malgré que ma main soit bien plate avec les toutes petites pinces qu'il a il a quand même réussi bon c'est vrai que ça fait pas mal par rapport à mon perlatus qui m'avais déjà pincé une fois
Mais bon je me dit qu'avec le temps il finira par être moins peureux et par se laisser observer (et donc se faire prendre en foto) sans se sauver en courant :) C'est ce que m'a fait mon perlatus ça fait 6 mois qu'il est chez moi et au début c'était impossible de le manipuler (une preuve je m'étais fais pincer) ou même de le prendre en photo il se caché direct dans sa coquille mais maintenant il ne dit plus rien j'ouvre la porte du terra et il ne se sauve plus et ne se cache plus du tout ça lui arrive même de venir sur le devant du terra à coté de ma main quand je change la nourriture :) donc j'espère qu'avec le petit ça va faire ça aussi ça serait bien je trouve que c'est plus agréable à observer les bernards quand ils n'ont plus peur :)
NanaMasami
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message: Une grande différence de taille mdr

C'est ding! Trop mignon! 
Nehyni
Larve
Larve

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: Une grande différence de taille mdr

je ne l'avais meme pas vu lol il est trop chou

pour tes photos : s'il bouge trop vite : met toi en mode manuel, sans flash, un iso a 100 et vitesse élevée. cale bien on appareil pour ne pas qu'il bouge. conseil : utilise le retardateur, tu  bougeras moins l'appareil.
normalement ça devrait fonctionner

on attend de voir ta photo de ton tout petit
Les membres suivants remercient Nehyni pour ce message :
smallville74 (27/07/12)
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Une grande différence de taille mdr

merci pour tes conseils nehyni :) la pour l'instant je ne suis pas chez moi  donc c'est mes parents qui les gardent donc on verra dès que je rentrerais dans quelques semaines et bon j'essayerais de refaire d'autre photo de lui :)
Libellule4356
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:58 (2012)    Sujet du message: Une grande différence de taille mdr

Salut , je me demandais , Smallville74 , où a tu trouvé ton petit Bht ? 
MSN
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: Une grande différence de taille mdr

en animalerie :) plus précisément "au petit moulin" à douai dans le 59 :) ils ne vendent plus les gros car sa coutaient trop cher  pour eux par rapport aux pertes donc la ils vendent plus que des petit :)
Libellule4356
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:55 (2012)    Sujet du message: Une grande différence de taille mdr

Merci , ils sont trop mignons :)
MSN
chawacee
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: Une grande différence de taille mdr

Excellent ce petit BHT ! Je suis fan de ta photo ! 
Dans la mangrove

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Une grande différence de taille mdr

merci :) et oui ils étaient trop mignon :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Une grande différence de taille mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation