User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Premier Terra
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier Terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BHTQc
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: Premier Terra

Voici mon premier Terra mis en place il y a quelques jours ! Si vous avez des suggestions ils sont les bienvenues ! Petite question en passant , Lorsque vous faites des changement dans votre Terra que faites vous avec vos BHT pour ne pas trop les stresser ? Merci !

http://img845.imageshack.us/img845/9996/imagemsr.jpg
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Premier Terra

oula il manque bcp de choses encore Tu dois mettre au moins 10cm de substrat (sable de Loire par exemple), des quoi grimper, des plantes vertes (en plastique ou des vrais), une lumière, un chauffage....
BHTQc
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: Premier Terra

Quelqu'un sait si le Liner de Coco vendu au magasin dans la section des plantes est sans danger pour les BHT ? Je voudrait leur en couper un morceaux pour qu'ils puissent y grimper !
BHTQc
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:05 (2012)    Sujet du message: Premier Terra

Bon ! J'ai refait le Terra aujourd'hui !

http://img829.imageshack.us/img829/2528/imagewpk.jpg
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:55 (2012)    Sujet du message: Premier Terra

Bonjour sans te vexé il est encore vide, regarde les terras des autres éleveurs sur le site sa pourras t'aidé pour savoir quoi mettre en place. Je ne suis pas de mauvaise critique car le mien n'est pas encore non plus aussi beau et complet je suis entrain de faire mon décor de fond. Pour le bien il faudrait deux parties une en sable de loire sur 10cm mini et l'autre en copeaux coco et mettre plus de point d'escalade verdure "plante" meme artificielle cachette etc... Je peux te dire qu'il est bien car j'ai vu que certaines personnes restent sur les bacs plastiques. 
BHTQc
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Premier Terra

Quelques changements encore ! J'aimerais ajoutée de vrai plantes au fond et mettre un "filet" pour qu'ils puissent y grimper mais je ne sait pas quoi prendre . J'ai du Coco Liner pour les plantes mais je ne sait pas si c'est toxique !

Voilà !

http://img577.imageshack.us/img577/5697/imagespv.jpg
BHTQc
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:48 (2012)    Sujet du message: Premier Terra

Celui là est un Exo Terra 30x30x30 avec 3 BHT de petite taille à l'intérieur . Est-ce que c'est trop 3 ? Je m'en suis commander 2 autres à l'animalerie mais j'ai acheter un Terra 50x12x12 donc probablement que ce serait mieux de mettre les deux nouveaux dans l'autres Terra ? Merci !
BHTQc
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 01:43 (2012)    Sujet du message: Premier Terra

*50x28x30 mon nouveau ! J'avait mal calculer !
chocogreg
Oeufs
Oeufs

Point(s): 45

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:03 (2012)    Sujet du message: Premier Terra

Salut. Je pense que 3 bht dans ces dimensions, c'est correcte. Tu en es où avec ton terra?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Premier Terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation