User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: famille d accueil d un soir de bernard l hermite marin
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

famille d accueil d un soir de bernard l hermite marin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Sur la plage abandonnée.... -> Vos autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjoetluc
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: famille d accueil d un soir de bernard l hermite marin

j ai récupéré en catastrophe 70 à 80 bernards marins , la personne les conservait dans un aquarium de 30 litres sans pompe, sans filtration , je ne vous dit pas l odeur ... bref à cause de l odeur , la personne n en voulait plus (je vous passe les détails) du coup je l ai récupéré pour une soirée ,comme j habite a 10 min de la plage et je connais une petite crique ou il y a des centaines de bernards je savais deja ce que j allais en faire   deja j ai trouvé ça ,sympa de les observer pendant une soirée( d ou ce message j ai pris quelques photos que je veux partager) , mais le plus sympa était de les voir retourné dans leur milieu naturel !

Uploaded with ImageShack.us

voilà tout ce petit monde a rejoint la mer

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: famille d accueil d un soir de bernard l hermite marin

Impressionnant et c'est super ce que tu as fait au moins maintenant ils ont pu retrouver leur liberté et vivre heureux :)
et tout pleins de bernards :)
alex
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: famille d accueil d un soir de bernard l hermite marin

j'appreci beaucoup ton geste, et je suis tres content que tu ai fait ca       car je suis un grand amis des animaux, j'aurai une petite question : es tu sure qu'ils vivrons dans nos mer et océan ? n’étaient ils pas plutôt du coté tropical ? ,

en tout cas bravo encore !

1 Perlatus et 2 rugosus dans un monde meilleur
(mikado)
marjoetluc
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 127

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: famille d accueil d un soir de bernard l hermite marin

non ,ne t inquiete pas ,il est bien de chez nous, celui là ,ça fait déja quelques années que je l observe sur nos cotes!  il parait que moi aussi je suis l amie des betes !! lol ils ont vite rejoins leurs potes !!! 
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: famille d accueil d un soir de bernard l hermite marin

Je remonte ce post, qui redevient d'actualité  Et qui prouve, si quelqu'un en doutait encore, la résistance des BH  Ce qui ne veut pas dire que l'on peut les maltraiter sans état d'âme, bien évidemment 
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: famille d accueil d un soir de bernard l hermite marin

C'est vraiment étonnant. Les BHM sont vraiment super beaux.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: famille d accueil d un soir de bernard l hermite marin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Sur la plage abandonnée.... -> Vos autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation