User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Les toxiques pour BHT ?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les toxiques pour BHT ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shelko
Oeufs
Oeufs

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Les toxiques pour BHT ?

Bonjour tout le monde,

Comme, les nouveaux pensionnaires vont bientôt arriver il tant que je m'attelle à la création du terrarium.
J'ai choisis de créer le terrarium, car il va être incorporé aux meubles du salon.

Donc, j'ai 2 petites questions :

- Quels sont les produits toxiques qui peuvent entrer dans la composition du terrarium (je pensais à utiliser du médium, du vernis marine pour le fond du bac et ensuite de la résine pour les décors qui camouflent les parois du terra).

- Quel est la puissance de chauffage que vous me conseillez pour avoir une température agréable pour mes pensionnaires pour un terra qui devrait faire 800X450X600mm ?

Merci d'avance pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantal
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: Les toxiques pour BHT ?

bonjour Shelko,

je crois que tout se qui est médium ,vernis n'est pas conseillé.
l'idéale serait un fond en verre.
car le terra devra contenir un taux d’humidité importante,et aussi pour une question d’hygiène.

mon ancien terra était de la même taille que le tien,
dedans il y avait une ampoule chauffante de  15 w + 1 tapis chauffant (à l'extérieur en dessous entre le terra et le meuble.)
j'avais également une baie vitrée qui donnait dessus.
et cela marchait super bien.
attends d'autre avis ,je ne suis pas une experte 

4 adorable bht :
.,variabilis,clypeatus,

+
1 chien
shelko
Oeufs
Oeufs

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Les toxiques pour BHT ?

Merci Chantal pour ton post, Je pensais au médium car j'ai vu pas mal de tutos sur le net pour des terrarium trpicaux fait avec ce matériel (bien sur protégé par plusieurs couches de laque marine)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Les toxiques pour BHT ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation