User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: bht tres peu actifs
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bht tres peu actifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafripouille76
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: bht tres peu actifs

bonjour , tout le monde voila j ai recu mmes 6 bht jeudi dernier ( 3 rugosus et 3 clypeatus) et depui q un seul est actif  mais vraiment seul les autres se cachent ds les noix de coco ou s enterrent je ai verifier mes parametres et tout  al air normal , alor que dois je faire , etre patient ou completer ma colonie ????
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: bht tres peu actifs

Probablement être patient,
il faut un temps d'adaptation,
mais il s'agit également d'animaux actifs la nuit, lorsque les températures se font plus fraîches.
Ils se déplacent peut être la nuit..

Bonne lecture ~
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: bht tres peu actifs

Bonsoir Lafripouille76 tes bernis sont arrivés chez toi comment si tu les a eu dans le commerce et que c'est toi qui les a rapportés oui il faut un temps d'adaptation car ton terra est un nouveau univers pour eux, par contre si ils viennet par la poste la ils ont stréssés donc oui maintenant au calme donc repos pour eux n'hésite pas non plus de leur faire un bain 33g/litre d'eau de bouteille et sel d'aquariophile pas de table car iodé, amuse toi bien et profite bien de tes petits amours.
lafripouille76
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: bht tres peu actifs

merci pour ta reponse lolO62  ba effectivement j ai eu mes bht par la poste commander sur un certain site ...... je comptai leur donner un bain a leur arrivée mais sur les 6 un seul est actif il sort que la nuit et  les autres sont introuvables ll ....
lafripouille76
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: bht tres peu actifs

et bien malheuresement tout a l heure j ai decouvert une pince pres d une noix de coco et j ai  retrouvé un de mes BHT mort snif.....
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: bht tres peu actifs

Vraiment désolé j'espére que sa iras pour les autres.
lafripouille76
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: bht tres peu actifs

Mais quel peut etre la cause de la mort ??
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:53 (2012)    Sujet du message: bht tres peu actifs

Salut Lafripouille76, le stress du transport malheureusement on ne le dit pas assez LA POSTE SONT DES BARBARES AVEC LES COLIS, imagine toi dans une boite et on te jette dans tout les sens, et bhein voilà l'effet des bernis monté dans un grand huit sans ceinture, je connais car je suis gardien et je conais un jeune qui me livre et il me l'a dit pas de temps pour trainé lors du tris
Pourquoi ils vendent des assurances pour se couvrir eux pas toi ni ton voisin car ils en on rien a foutre. Je suis vraiment désolé pour ton Bernis et excuse moi de m'avoir emballé un peu. Mais tu habite ou car je vais peut être organisé une rencontre et en avoir si j'y arrive en vente, pour le moment j'attends d'avoir des réponses de mon côté; vois dans la section Bavardages liens réunion entre nous. Si ils ne sont pas enterré fait leur le bain sinon attend qu'ils reviennent en surface ils sont peut être entr'ain de mué. La LOI D'OR NE JALAIS DETERRE UN BERNIS car tu pourrais qui sait le dérangé en pleine mue et le stressé donc MORT.
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:55 (2012)    Sujet du message: bht tres peu actifs

Désolé pour les fautes d'orthographe je ferais mieux et plus attention
lafripouille76
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: bht tres peu actifs

ok merci lolo 62  ba des que j arrive a en voir il passera au bain lol  , ba moi j habite en haute normandie au havre tu connai ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: bht tres peu actifs

oui je connais seulement sa fait loin sinon je t'aurais dit de venir si la réunion a lieu ou comme tu veux de toute façon dés que j'ai réponse j'informe les personnes dans la rubrique bavardages et réunion entre nous tout personne est la bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: bht tres peu actifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation