User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: mon terrarium
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon terrarium
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delicerose
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: mon terrarium

bonjour voila une premiere photo de mon terra :) comment le trouver vous (a par qu'il est vide pour le moment) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:48 (2012)    Sujet du message: mon terrarium

Vide lol   je plaisante, oui il est bien tu va pouvoir en mettre et en plus ils auront de la place.
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: mon terrarium

Si tu es de apris ou environ il y a la ferme tropicale Paris 13ème qui vend du matoss lianes, ampoules, racines, écorces de chêne en forme de tube etc....
delicerose
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: mon terrarium

merci de l'info sinon je les prendrai a la foire de paris. (sans peinture) car je trouve sa ignoble    j’espère qu'il en a encore    
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: mon terrarium

Oui il en a encore en coquille naturel t'inquiéte pas il se trouve dans le hall 4 quand tu rentre dedans prend le deuxiéme rang en partant de droite venant ( de la porte centrale ) et va jusqu'au bout presque il se trouve sur un coin le stand en face a le num B123 OU B223. Ils ont des clypéatus, purpurus, rugosus, brevinaminus certains sont même en jumbo.
delicerose
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: mon terrarium

comment choisir maintenant   il sont tous beau mais le jumbo a ma préférence avec le myrtille   ils n'ont pas de particularité spécial ? 
merci beaucoups pour les infos je vais pouvoir choisir comme sa    
delicerose
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: mon terrarium

par contre pour le prix sa change rien ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:58 (2012)    Sujet du message: mon terrarium

Salut Delicerose, si le prix change c'est normal l'animal est plus gros de plus les coquilles vont être un peu dure à trouvé, imagine le prix d'un seul est de env 60e de base vaut mieux a ce prix en avoir 2 à 3 taille moyenne( selon l'espéce et la coquille qu'il porte) ou petit qu'un seul car tu dois en avoir minimum 3 pour commencé. Aprés si tu n'a pas de limite budgétaire pourquoi pas dans ce cas négocie des coquilles ou le mieux des bernis pour augmenté ton groupe. Mais à savoir un jumbo il lui faut une couche de substrat importante genre 15 à + cm pour que quand il mue il s'enterre correctement.
delicerose
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:37 (2012)    Sujet du message: mon terrarium

je comptai en prendre 4 pour l'instant car après j'ai peur que mon terra soit trop petit :s  
80x30x30 combien puis-je en mettre sans qu'il soit a l'étroit  ? 
je pense que je vais prendre des petits normal pour commencer c'est plus raisonnable :) 
merci du conseil :) 

lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: mon terrarium

Pour commencé oui je pense aussi que c'est plus raisonnable je pense que 4 c'est pas mal, pour la taille du terra 30 en hauteur c'est un peu juste car il y a moins 10 de substrat mais tu peux en mettre 6 voir 7 mais aprés c'est en fonction des tarifs. Mais si tu va à la foire pour en acheter n'hésite pas la négoce un gratos par ex ou deux coquilles fin c'est toi qu vois.
anthony
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 134
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: mon terrarium

Avec un terra de 80*30 tu peux en mettre 7 ou 8, mais je rejoind l'avi de lolo 62 vaut mieux commençer avec 4  ! La foire de paris ce situe ou ? (question pratique)
delicerose
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: mon terrarium

c'est a la foire de paris :)   77 Rue Verrerie  75004 Paris
merci du conseil je vais m'en négocier un petit en plus   5 sa sera parfait   
mais le ga est pas aimable d’après ce que j'ai compris   c'est pas gagner   
les coquilles je les commanderai sur leurs site elles sont  pas chère ^^ 
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:06 (2012)    Sujet du message: mon terrarium

Salut Delicerose ne te base pas toujours des bruits ou discours concernant la personne de chez Hermy. Tu sais sur le stand les vendeurs tournent et en plus il suffit de retombé sur un con pour se faire mal voir je sais qu'il n'on pas super réputation vu tout les gens que j'ai pu lire mais bon ceci dit essaye avec un jeune et tourne l'avantage pour toi genre vous devez être primé sur vos ventes là j'en prend 4 offrez moi un petit 5 je pense que 4 est déja une belle vente. Concernant les coquilles si tu aimes les bulots achétes en et prépare les pour ton terra sinon voici un site que Fitis m'a déja donné il y vraiment du choix ain@alexnat.com  mais attention il parle en taille compléte de la coquille pas de l'ouverture je les appelaient pour être sûr et j'ai été déja bien acceuilli au tel mais c'est bien la taille de la coquille pour son ouverture.
delicerose
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: mon terrarium

les coquilles de bulot  ? sa marche ?  
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: mon terrarium

Oui je te le garantie les coquilles de bulot sa marche moi j'en est qui en on pris. Quand tu as mangé la bébéte les coquilles fait les bouillir au moins dix minutes et vides les correctement pour en etre sur regarde les coquilles sur une ampoule et tu verras si il reste ou pas quelque chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: mon terrarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation