User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: mes petits nouveaux ^^
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes petits nouveaux ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delicerose
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:55 (2012)    Sujet du message: mes petits nouveaux ^^

bon on ne voit pas trés bien mais je ne voulai pas les déranger il sont arriver hier soir j'ai réussi a en avoir que 2  ^^
et la il y en a 2 qui sont enterrer dans la noix de coco et les 2 autres ils dorment 
je mettrai d'autre photo quand ils seront actif.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne31
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: mes petits nouveaux ^^

sur combien regle tu l’hydrométrie, car je vois que tu as le même hydromètre que moi, je le rege dans le bleu moi , je re humidifie quand ça va dans le vert, est ce ça ?
delicerose
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: mes petits nouveaux ^^

il faut qu'il soit dans le 80 je crois mais il faut le calibrer 

je n'ai pas encore fais le mien ^^ je te donne le lien pour le calibrer 

http://coenobita.xooit.com/t250-calibrage-d-un-hygrometre.htm 

Marianne31
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: mes petits nouveaux ^^

merci beaucoup , tu as combien de bht ? moi je débute j'ai peur de faire des erreur ^^ et personne auitour de moi n'en as ...
Sur toulouse c'ets pareil personne ne connais ...
delicerose
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: mes petits nouveaux ^^

moi aussi je débute je les ai depuis hier j'en ai 4.
le forum a lire est vraiment bien ils expliquent vraiment tous ^^ 
Marianne31
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:56 (2012)    Sujet du message: mes petits nouveaux ^^

moi j'en est 3 depuis 3 semaines ^^ oui il est vraiment super ce forum !
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: mes petits nouveaux ^^

Oublié pas celui de Fitis dans index de liens mon forum son Forum je suis déja allé dessus et Idem C'est de la bombe comme celui-ci
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: mes petits nouveaux ^^

Pour l'hygrométre oui il doit être dans les 80% mais il faut aussi de temps en temps laisser retomber un peu l'humidité aux environs de 60% puis recommencer à la monter et ainsi de suite :) surtout si tu as de bonnes température sa m'étonnerais que tu arrives à le garder à 80% sauf si vraiment ton sable est détrempé :/
et tout pleins de bernards :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: mes petits nouveaux ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation