User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Où trouver des grosses coquilles pour des Perlatus
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où trouver des grosses coquilles pour des Perlatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joang
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Où trouver des grosses coquilles pour des Perlatus

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux trouver des grosses coquilles pour un un de mes perlatus. Il est à 3.5cm d'ouverture de coquille, et il me parrait à l'étroit. En position "rentré" il n'est pas complètement à l'interieur, avec la pince qui bloque l'entrée comme les autres. 

Pour l'instant j'ai pas trouvé de coquilles de Bulots plus grosses, j'ai acheté un lot de murex sur banc de sable, il n'y en avait qu'une à 4cm, et elle ne lui plait pas...

Si vous avez des adresse je suis prenneur. En plus sur internet ils donne la taille du coquillage, pas vraiment l'ouverture, c'est dur de juger, vous faites commment?

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: Où trouver des grosses coquilles pour des Perlatus

Salut Joang essaye sur ain@alexnat.com par contre je sais que c'est pareil c'est le coquillage entier mais moi je les aient déja contacté par tel et il yamoyen de demander les ouvertures ils sont sympas
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: Où trouver des grosses coquilles pour des Perlatus

Si tu as les moyens de te déplacer il y a l'animalerie au petit moulin à douai qui vend des coquilles naturelles pour seulement 10 centimes la coquille qu'importe la taille :) j'en ai trouvé des super grosse pour mes jumbos mais bon c'est quand même assez loin de dunkerque :/ sinon oui pour les bulots sa m'étonnerais que tu en trouves des aussi gros (en tout cas moi j'en ai jamais trouvé) :)
et tout pleins de bernards :)
Joang
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Où trouver des grosses coquilles pour des Perlatus

Ok, merci pour vos réponses. Je vais commencer par internet en télephonnant car ça devient urgent, mais ça m'arrive d'aller sur douai, j'irai voir au petit moulin, en plus c'est vraiment pas cher. Les annimaleries près de chez moi n'en vendent pas. Pourtant j'ai une annimalerie qui vend des bht, mais bon, ils sont dans un aquarium avec rien pour l'humidité, rien pour se cacher, et biensur pas non plus de coquilles vides... Merci pour le tuyau smallville74, et toi aussi lolo 62.
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Où trouver des grosses coquilles pour des Perlatus

Pour le petit moulin il faut que tu demandes à un vendeur car dans les rayon ils mettent que les peintes ;) moi je sais que quant j'y suis allé j'ai demandé au vendeur et il m'a sorti un hyper gros sac entier de coquilles de toutes tailles et de toutes formes :)
et tout pleins de bernards :)
posas
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 165
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:14 (2012)    Sujet du message: Où trouver des grosses coquilles pour des Perlatus

lolo62 c'est quoi ton lien, j'arrive pas à l'ouvrir, et je recherche aussi de grosses coquilles (et l'ain c'est chez moi)...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Où trouver des grosses coquilles pour des Perlatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation