User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: mon terrarium devenu terrarium
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon terrarium devenu terrarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne31
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: mon terrarium devenu terrarium

Voila mon installation pour mes 3 petits :)
Dites moi ce que vous en pensez car je débute et je veux le meilleur pour eux.

Je sais qu'il manque des branches mais c'est pour le moment vendu beaucoup cher pour moi dans le commerce...

merci a tous !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne31
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: mon terrarium devenu terrarium

lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: mon terrarium devenu terrarium

Salut Marianne il manque encore des plantes et de quoi faire de la grimpette sur la premiére photo quelque chose m'interpelle   c'est soit ton hygrométre ou ton thermo mais la il est trop bas il est dans le sable il doit être a 2cm du susbtrat par exemple ou 3 cm. Mais pour le terra bon début et bon courage pour la suite.
Marianne31
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: mon terrarium devenu terrarium

d'accord merci . je pourrai mettre quoi à par des branches pour qu'ils puissent grimper ... le scotche c'est arracher derrière l'hydromètre il faut que je racheté du scotch double face . 
A bon ça fausse les résultat si il est sur le sable ? merci
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: mon terrarium devenu terrarium

Bin oui par ce que l'hygro mesure de la vapeur donc si il est dans le sable l'air ne passe pas. Moi pour la grimpette ils ont lianes naturelles, écorce de chêne "Liége" mais nettoie le bien si tu en trouves en mag sous la douche eau bien chaude voir bouillante car moi il y avais encore des fourmis mais bon aprés un bon nettoyage no sousaille. Tu peux mettre un tapis en fibre de coco. Un des nos Hôtes a mis comment réalisé son décor soit même si tu a l'âme bricoleuse on ton cascrôute LOL faite le ensemble sa reviens vraiment moins cher que de l'acheter et en plus il est plus résistant. Moi je lui est piqué des idées et j'ai recouvert de vernis alimentaire pour protection et bien rincé aprés séchage complet et rerincé etc jusqu'a laissé bien seché pour ne plus avoir l'odeur. Aprés, tout matoss à un coût mais doucement et sûrement à la fin tu obtiens un beau terra.    A+
Marianne31
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: mon terrarium devenu terrarium

Merci beaucoup :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: mon terrarium devenu terrarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation