User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: 5 nouveaux bht à vous présenter
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5 nouveaux bht à vous présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les bernards l'hermites terrestres en vidéos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshido44
Dans une coquille
Dans une coquille

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: 5 nouveaux bht à vous présenter

Saluta tous ! Découvert il y'a quelques semaines à la foire internationale de Nantes, je tomber dingue de ces petites bestioles !! Une les conseils de l'exposant oublier (c'est vraiment une honte de vendre ces pauvres petits bht dans de telles conditions.... Bref) j'ai investi dans un terra de 45x45x45 (voir vidéo) et je suis en train d'en aménager un deuxième dans un ancien aquarium de 200x60x80 ! À très vite pour plus de photos et d'information sur mes locataires !

À priori : j'ai 5 rugosus (1 gros, 1 moyen, et 3 petits) je dis à priori car je n'arrive pas bien à les identifier, et comment faire confiance à ce vendeur...... 

À bientôt !

http://www.youtube.com/watch?v=hINMgPoMQ2Y&feature=youtube_gdata_player
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: 5 nouveaux bht à vous présenter

j'aime beaucoup la déco! C'est quoi la grotte? Manque juste de végétation pour que tes bht se planquent comme ils en ont envies.
Yoshido44
Dans une coquille
Dans une coquille

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: 5 nouveaux bht à vous présenter

Merci ! La grotte, c'est décors pour aquarium trouvé sur un vide grenier ! Pour la végétation, c'est en cours ! Des photos très prochainement !
Kiwi
Modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: 5 nouveaux bht à vous présenter

Beau terra, la déco est sympa, mais comme l'a dit rosie ça manque encore de végétations 
Vivement les prochaines photos!
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:46 (2012)    Sujet du message: 5 nouveaux bht à vous présenter

Beau terra vraiment sympas cette grotte comme Kiwi vivement les autres photos
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: 5 nouveaux bht à vous présenter

Déplacé. La section "présentation" n'est pas faite pour poster des vidéos!

Sinon bienvenue!
Larve
Larve

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:14 (2012)    Sujet du message: 5 nouveaux bht à vous présenter

Oh trop beau le terra =)   Surtout la séparation sa fait  cool :D 
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: 5 nouveaux bht à vous présenter

J'aime bien.
Openguts
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:13 (2012)    Sujet du message: 5 nouveaux bht à vous présenter

Vraiment tres sympas ce terra, merci d' avoir partagé ca avec nous! 
Yoshido44
Dans une coquille
Dans une coquille

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:44 (2012)    Sujet du message: 5 nouveaux bht à vous présenter

Il a bien changer depuis..... Je suis en train de créer un terra d'angle qui sera à peu près deux fois plus grand que celui ci !
Très vite des photos de la création pas a pas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: 5 nouveaux bht à vous présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les bernards l'hermites terrestres en vidéos. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation