User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Mon premier BHT
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon premier BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ringana
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:36 (2012)    Sujet du message: Mon premier BHT

Bonjour a tous je suis novice avec les bht,ma femme a fait un cadeau a nos fils (le plus grand 3ans et le petit 3mois)histoire de changer des poissons rouges,trop de travaille.
Bref c'est moi du coup qu'il les adorer je connaissais mais je savait pas que ont pouvait en avoir chez sois.
Ne savant pas leur systeme de vie je mesuis lancer sur les sites des bht et perso j'adore celui si et coenobita-e.monsite. Il sont terrible ont a toute leur vie et sa ma donner encore plus envie de me lancer dedans.
Donc j'ai un aquarium tranformer en terra avec 10cm de sable sur 1.3car et de l'autre des copeaux de cocos,j'ai mis en deco un arbre en pierre facon liane mais pas trop haut (12cm) une pierre en moliere (15cm)
et comme cachete j'ai mis une boite de cigarrette a rouler biien laver bien sur avec une ouverture pas tres grose pas trop petite,et 2 gamelle (des dessous de pot de fleur)pour le manger et de l'eau.je vais prendre une noix de coco demain pour lui mettre en abris et pour manger.Je compte reprendre 4 bht purpureus a la fin du mois avec les 2 thermometre un pour la chaleur et l'autre je sais plus comment vous dites pour
l'humidité,et pour finir la lampe pour mettre de la chaleur parce que pour l'instant c'est le neon qui chauffe.voila je crois que  j'ai tout dit.pour les conseille je suis tout oui.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:48 (2012)    Sujet du message: Mon premier BHT

Rebonjour et bienvenue sur le forum Ringana.
ringana
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: Mon premier BHT

Rebonjour Lolo62 et merci encore.
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:26 (2012)    Sujet du message: Mon premier BHT

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! =)

N'hésite pas à nous montrer des photos !

Attention, cette section est réservée à ta présentation,
pour décrire l'habitat de tes bernards, il y a une section appropriée... ;)

Bonne lecture ~

Dernière édition par Relyss le Mar 15 Mai - 22:50 (2012); édité 1 fois
ringana
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Mon premier BHT

Bonjour et merci Relyss.Ok je vais de ce pas mettre des photos. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Mon premier BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation