User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: conseille pour mes BHT
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseille pour mes BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BEBENOU
Oeufs
Oeufs

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: conseille pour mes BHT

bonsoir 

Je suis maman de 4 enfants , voulant leurs faire plaisir j'ai acheter un BHT  a la foire de Paris mais en suivant les conseils du vendeur il es mort 4 jours apres .
Mes enfants etaient triste je leur es fait plaisir en rachetant 3 BHT (2 rugosus et 1 perlasus ) j' ai un terrarium de 120/60/80 .
J' ai mis 10 cm de sable et des copeaux de cocos , une coupelle d'eau salée pour BHT et une coupelle  avec de l'eau minérale et une lampe chauffante .
Merci pour votre futur aide et tres bon site Niko.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 07:52 (2012)    Sujet du message: conseille pour mes BHT

Bonjour Bébénou, il faut mettre aussi des points d'escalade plantes artificielles ou naturelles, des racines, Des demie noix de coco pour qu'ils s'y cachent, des coquilles vident au moins trois par bernis ex: coquilles de bulots, une gamelle pour mangé, rajouté des bernis car trois c'est peu vous pouvez en mettre trois de plus, rochet voilà si vous voulez regarder les terra dans la section terra en photos cela vous donneras des idées et mettez des photos par la suite on pourras vous en dire plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: conseille pour mes BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation