User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: premier bernard l'hermite
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premier bernard l'hermite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilanoire
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: premier bernard l'hermite

bonjour demain on va "m'offrire" mon premier bernad l'hermite et mardi je vais acheter ce qu'il lui faut mais sa me fait un peu flipé quand je vois qu'il faut mettre plaque choffante lampe et plein de truc j'aimerais avoir une idées de ce qu'il faut exactement deplus j'ai entendu qu'il faut mettre eaux douce et eaux salé et d'autre me dise que eaux douce donc je ne sais pas quoi faire merci de m'expliquer j'espére que je ne me trompe pas d'endroit
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: premier bernard l'hermite

Salut , tout d'abord n'oublie pas de te présenter 

Bon je pense qu entre nous il est préférable d'avoir un terrarium pret a accueillir tes protéger plutôt que l'inverse comme tu le mentionne, On ne peut pas creer un terra en un jour, il faut du temps et apprendre comment le monter en fonction des besoins de tes bht. Je te conseil fortement de repousser ton cadeau car je pense que ca peut attendre une semaine en attendant que tu creer un beau terrarium.
Enfin n’hésite pas a parcourir le forum pour te renseigner un maximum 

1 Perlatus et 2 rugosus dans un monde meilleur
(mikado)
lilanoire
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 06:52 (2012)    Sujet du message: premier bernard l'hermite

merci beaucoup le truc est que dans ma région aucun magasin n'en vend je suis donc obliger de partir loin pour en achater et hier j'ai apris que sur 2jours une personne en vendé donc c'est l'occasion pour moi mais on va essayer de tous acheter avant si on ne trouve pas tous bas je devrais me taper 150kilométre pour acheter ces petites bétes en plus la vendeuse ma dit qu'il pouvait vivre seul dans un aquarium en plastique heureusement que je me suis renseigner.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: premier bernard l'hermite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation