User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Mes pensionnaires!
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes pensionnaires!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EviLQuicK
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: Mes pensionnaires!

Et voilà, pour l'instant ils sont maintenant six! 

Je vous met ici quelques photos de certains d'entres eux.

Je pense que ce sont tous des Coenobita Compressus, si je me trompe j'apprécierais beaucoup de corriger l'erreur. 

Une bonne noix de coco! Vous n'imaginez pas la galère que j'ai eu pour simplement être capable d'ouvrir ce petit trou dont j'avais préalablement retiré le lait par les trous à l'extrémité. 

Et oui! Il l'a essayé! Mais faut croire que l'ancienne etait plus comfortable parce qu'il est retourné dans sa vieille coquille.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Mes pensionnaires!

Ils sont tous tres tres beau 

1 Perlatus et 2 rugosus dans un monde meilleur
(mikado)
EviLQuicK
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:43 (2012)    Sujet du message: Mes pensionnaires!

Merci beaucoup alex!!

Il y en a seulement quatre sur les six, sur les photos, mais dès que j'aurais l'occasion de faire kid kodak sur les trois autres je les mettrais ici! 

Malheureusement trois d'entre eux vivent présentement dans une coquille presqu'identique.
Kiwi
Modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Mes pensionnaires!

ils sont magnifiques, et les photos sont superbes!
Je confirme ce sont bien des C.compressus.
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Mes pensionnaires!

ils sont trop beau :)
EviLQuicK
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 02:42 (2012)    Sujet du message: Mes pensionnaires!

Merci!!!

J'ai hâte de les voir dans de nouvelles coquilles, pour 2 ou 3 d'entres eux du moins qui sont dans le même style de coquille.

Merci pour la confirmation Kiwi! 
massai54
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: Mes pensionnaires!

rien de plus simple pour ouvrir une noix de coco, tu perces un des trois orifices avec un tournevis pour eliminer la pression et apres un coup de marteau, le tour est joué et si tu en as deux tu les frappes les unes contre les autres
EviLQuicK
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: Mes pensionnaires!

Flagrant délit en pleine conversation! 

Exploration de la jungle!

ringana
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Mes pensionnaires!

Trés jolie B-Bhts ils ont l'aire très bien et surtout vivace,les photos sont superbes
EviLQuicK
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 05:11 (2012)    Sujet du message: Mes pensionnaires!

Merci! 

Je vois sur ton avatar que toi aussi tu as un BHT dans le même coquillage que trois des miens. J'ai hâte qu'au moins deux d'entre eux en choisisse des différentes. Avant j'en avais quatre dans ce coquillage mais l'un d'eux en a choisi une nouvelle la journée même où j'ai mis les plantes naturels. En fait on le voit sur une des première photos, c'est le coquillage blanc qu'il explore sur la photo. Ca a été long mais il a finalement décidé d'en faire sa nouvelle "maison".
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:08 (2012)    Sujet du message: Mes pensionnaires!

Trés joli Bht vraiment trés belle tes photos. Pour les coquilles mais quelques unes de bulot
ringana
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:52 (2012)    Sujet du message: Mes pensionnaires!

J'avais meme pas fait attention pour la coquille et oui c'est les meme,par rapport a toi le mien n'a pas encore changer pourtant ils y en a de toutes les tailles.

Pas de mue pour l'instant et j'avoue que sarko(celui de mon avatar) c'est enteret 2 semaines avant que je parte et n'est toujours pas ressortie donc cela fait pratiquement 1 mois.

Sa dois etre beau de les voires changer de coquilles j'ai hate.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Mes pensionnaires!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation