User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: toxicité de mes plantes?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toxicité de mes plantes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simplyco
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:33 (2012)    Sujet du message: toxicité de mes plantes?

Bonjour a tous j'ai acheter quelque vrais plante pour mon terra et je voudrais savoir si il n'y a aucun probleme de toxicité? merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: toxicité de mes plantes?

La 1, 2, 4, 5 c'est certain que c'est sans risque, par contre celle du milieu (la 3) je ne sais pas....tu n'aurais pas son nom??
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:33 (2012)    Sujet du message: toxicité de mes plantes?

c'est déjà une bonne chose alors la troisième c'est une Hypoestes
Tibby
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 146
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: toxicité de mes plantes?

Bonjour Simplyco,
Aucun problème pour l'hypoethes: j'en ai une dans mon terra qui s'y plait très et aucun incident n'est à déplorer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: toxicité de mes plantes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation