User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: question concernant la plantation des plantes naturelles.
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question concernant la plantation des plantes naturelles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilanoire
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: question concernant la plantation des plantes naturelles.

je vais acheter un terrarium (80x60x50) pour mes nouveaux compagnons pour le moment j'en ai que 2 et agrandir par la suite mais un truc bête comment je plante mes plantes je les laisse dans les pots ou je les met dands le sable ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: question concernant la plantation des plantes naturelles.

moi perso je les avait laissé dans le pot pour plusieurs raison: éviter qu'elles ne prolifèrent trop rapidement ( bien choisir la taille de son pot ), pour éviter la éventuelle prolifération de parasites ou autres bêtes qu'il peut y avoir dans le pot, et enfin si elles meurent ca évite d'avoir a enlever la plante et toute les racines qui sont dans le sable ou la tourbe et a ce moment la on doit enlever une très grosse partie du substrat cela pose un problème si il y en a un qui mue pas très loin. 
Après c'est a toi de choisir, tu peut très bien faire un espace ferme ou tes plantes son directement planté das ton substrat 

1 Perlatus et 2 rugosus dans un monde meilleur
(mikado)
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 02:45 (2012)    Sujet du message: question concernant la plantation des plantes naturelles.

J'ai éditer le titre de ton topic. Le titre doit refléter le surjet abordé (c'est pour faciliter les recherches d'info par les autres).
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 06:23 (2012)    Sujet du message: question concernant la plantation des plantes naturelles.

ok je pence que je vais laisser les pots ca serra plus simple merci alex et desolé niko je ferais attention la prochaine fois
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:32 (2012)    Sujet du message: question concernant la plantation des plantes naturelles.

Y'a pas de problème
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: question concernant la plantation des plantes naturelles.

c bon j'ai mon terra si jy arrive je mettrais une photo
lilanoire
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 07:50 (2012)    Sujet du message: question concernant la plantation des plantes naturelles.

que ltype de plante je peut mettre coter foret j'avais pensée des fougére et de l'autre coté je ne sais pas pouriez vous lme donner des nom de plante svp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: question concernant la plantation des plantes naturelles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation