User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: mon terra
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenta44
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: mon terra

Bonjour 
j'ai 2 BHT et je voudrai savoir si une assez grande cage a plastique suffirait .Il n'est pas tres grand mais je pense qu'il ont assez de place et j'ai aussi mis 5 cm de sable .je voudrai savoir si cela suffirai ?
merci d'avance 
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilanoire
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: mon terra

franchement faut au moins 10cm de sable et oubli la plastique plutot terrarium ou ancien aquarium et 5 minimum de bht moi aussi j'en est que 2 mais je vais en rajouter c'est mieux quand il sont plusieurs aprés ta palint de conseil pour commencer dans tous les post sur le forum hésite pas a regarder
alex
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: mon terra

Salut, je rejoint l'avis de lilanoire car les cages ne peuvent pas garder au maximum l'humidité et la chaleur, tu risques de les perdres en les mettant dedant. Vas sur leboncoin et tu trouverra des terra pas tres chere et des cuves nue d'aquarium a prix imbattable ( je vois souvent des 100-200L pour 20€ ), de plus 2 bht ne suffisent pas !

1 Perlatus et 2 rugosus dans un monde meilleur
(mikado)
kenta44
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:42 (2012)    Sujet du message: mon terra

merci des conseil !
est ce que si j'attend le moi de juillet pour en acheter une sa peut le faire et j'en ai un sur les deux qui fait une mue de surface donc je l'est mis dans un terra de quarantaine et je suis les conseil qui il y as sur le forum !
ET j'humidifie le sable 1 fois par jour est ce que c'est bon?
alex
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: mon terra

Je ne pense pas, plus tu attends plus tu as de "chance" que tes bht meurent, investie la plus rapidement dans un terra ou aquarium.

Je te conseil d'investir dans quelque chose de peu coûteux ( genre un terra 30X30X30 provisoire ) tu en a a 25€ sur le bon coin, tu l'amenages comme il faut : 10cm de sable, copeau de coco, brache cachette et verdure. Ce sera niquel comme terra provisoire et j'ai bien dit provisoire, en tout tu t'en sortira pour environ une 50 ene d'€ si tu cherche bien. Ca te permettra au final de te laisser un peu plus de temps pour acheter un grand terra ou un grand aquarium durant l'ete.

1 Perlatus et 2 rugosus dans un monde meilleur
(mikado)
kenta44
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: mon terra

OK je vait le faire le plus rapidement j'ai deja une cachette une gamelle d'eau et de nourriture 
et merci beaucoup 
EviLQuicK
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:53 (2012)    Sujet du message: mon terra

N'oublie pas que tu as besoin de deux gamelles d'eau et non d'une seule. Il est primordiale que tes BHT aient accès à de l'eau douce et de l'eau salé (avec du sel d'aquarium donc non iodé).
kenta44
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 06:06 (2012)    Sujet du message: mon terra

Ah d'accord j'irais en acheter le plus vite possible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: mon terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation