User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Décoration de fond
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décoration de fond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angéline
Oeufs
Oeufs

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Décoration de fond

Bonjour à tous !
J'écris ce post car je souhaiterais faire un décor de fond pour mes BHT. Je ne sais pas trop comment m'y prendre et quel matériel utiliser.
Je voudrais savoir si vous avez des idées, si vous avez réalisé le votre vous-même, comment, et éventuellement si vous connaissez de bons tutos ou liens qui m'aideraient à réaliser des décors de fond (en polystyrène ou non).
Cordialement 
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambroise
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 31

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Décoration de fond

Voici un lien très utile,avec des images et tout ce q'il faut pour réaliser un décors de fond pour tes bht
Par contre,il faut aussi un peu de matériel, être bricoleur et bauuuuuuuucoups de patience 
        http://coenobita.xooit.com/t1329-Decor-en-polystyrene-pour-Terrarium-2.htm?q=polystyr%C3%A8ne
(J'espère que ça va marcher car je suis pas un geek,mais alors pas du tout  )
                                                     Ambroise
Ambroise
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Décoration de fond

ah bah non,ça marche pas
Je sais pas comment ils font les gens pour mettre un lien,tu clique dessus et ça s'affiche 
(honte à moi,je suis nul,je sais   )
Vraiment pas du tout

Ambroise
Angéline
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: Décoration de fond

Ne t’inquiète pas j'ai quand même réussi à le voir 
Merci beaucoup, je suis preneuse de toutes idées ! 
Ambroise
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Décoration de fond

De rien 
Essaye de faire une recherche (si tu ne l'a pas déja fait)
Tu met en mot clé "décors de fond"ou "polystyrène"...des trucs du genre et tu trouveras surement ce que tu cherche
                    Ambroise
Angéline
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Décoration de fond

Oui c'est déjà fait mais je n'ai rien trouvé qui me plaise vraiment  
Ambroise
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 07:38 (2012)    Sujet du message: Décoration de fond

Sinon essaye de regarder sur d'autres forums de terrariophilie (reptiles,insectes )
Il y a peut être des trucs bien
               Ambroise
Angéline
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: Décoration de fond

Oui voilà je vais me tourner vers cette piste. Merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Décoration de fond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation