User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Des nouvelles coquilles pour tous.
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles coquilles pour tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ringana
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles coquilles pour tous.

Bonjour a tous.

Comme je vous dit sur une de mes pages je suis en vacance proche de la mer,je visite a droite et a gauche et devinaient sur quoi je tombe dans une zone un vendeur que dans des

coquilles.Je suis parti le voir il en a 7 tonnes et de toutes mesures pour nos B-Bhts du plus petits aux plus gros (de la premiere coquille de 0,5cm a 25cm)je ne parle pas de la coquille

mais de l'entraxe pour qu'il rentre.

Il et trés gentil et trés serviable on a parler pendant 2h et franchement j'etait au pays de nos Beber il seront et seraient trés heureux avec tous se qu'il y a.

Pour les tarifs voyaient par vous meme je vous met le site.Maintenant a vous de comparer par rapport du coter de cher vous moi j'en suis satisfait a savoir qu'il vent de la piece au

kilos.Je vous en fait par car ont galere tous pour nos coquilles et lui il en a pas une avec de la peinture.  .

A vos coquilles prés c'est partis.         www.coquillagesdumonde.com
Les membres suivants remercient ringana pour ce message :
CORNICHON (01/12/12)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ringana
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:03 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles coquilles pour tous.

Vous les trouvaient comment par rapport aux tarifs de chez vous et trouvaient vous qu'il a de belles coquilles?
NanaMasami
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:11 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles coquilles pour tous.

Elles sont superbe et pas si cher que ça
Poulpo83
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles coquilles pour tous.

Bonsoir,

J'ai regardé cet article : http://www.coquillagesdumonde.com/Polinices-tumidus-3-4-cm--par-3--cbnacaeB…

et lorsque je fais la commande ça ne parle de frais de port nulle part (on ne me laisse pas la possibilité de choisir).

Est-ce normal ?
Nehyni
Larve
Larve

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles coquilles pour tous.

J'ai passé un œil rapide sur le site, il a l'air génial. Les prix sont attractifs je trouve. Merci pour le lien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles coquilles pour tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation