User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: mue ou pas ?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mue ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danny
Larve
Larve

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: mue ou pas ?

bonjour à tous, voilà , un de mes  BHT  est resté sur son os de seiche trois jours durant puis s'est enterré il y a une semaine il avait une coquille blanche nacrée, ce matin je m'apercois qu'il est remonté à la surface car je peux voir le trou qu'il a creusé sauf qu'il n'a plus sa coquille blanche, il en a une autre que j'avais disposé dans le terra parmi d'autres coquilles

je ne trouve plus sa premiere coquille  blanche ce qui me fait pensé qu'il a du la laissé enterré  , il est donc ressorti à poil du terra pour se trouver une autre coquille et il est de nouveau sur l'os de seiche

que signifie ce comportement, a t'il mué, est ce courant que les BHT  abandonnent leur coquille au fond du terra ?

qu'en pensez vous ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation